< témoin à un mariage, que dire au discours? | Page 2 | Forum des BTS

témoin à un mariage, que dire au discours?

sinon le mariage c'est dans 2 semaines. je pofine mon discours au cas où....
mais on m'a dit que si vraiment j'aurai du faire un discours, on m'aurai prévenu!!
:o
mais bon mieux vaux prendre les devants au cas où!!!!

merci à tous pour vos conseils!!
:mrgreen:

coucou!!

:lol:

alors le mariage était samedi et ca c'est très bien passé!!
en tant que témoin, je n'ai fait aucun discours!! :D
en plus j'ai eu de la chance il y avait 2 témoins de chaque côté!!

A la mairie, ca a été long car le maire jouait dans l'humour (à 2 euros mais bon c'est gentil de ca part!!)

Ensuite à l'église, il y a eu la lecture de prière faite par la belle soeur du marié. Donc rassurée :wink:
de toute façon si j'avais du lire quelque chose je l'aurai su avant!! :shock:

Et puis au moment du repas il y a eu un petit mot de la fille de la soeur du marié.... très mignon ( elle a 8 ans) :P

le mariage s'tes terminé vers 5h00 du matin.

merci encore de votre soutien à tous
:lol:

angel ales a dit:
super !!
je suis contente que tout se soit bien passé
et longue vie aux mariés :-a1 :-a1 :-a1

merci pour eux, je leurs en toucherai deux mots!!
:wink:

ps: je vois la marié ce soir lol!!!
déjà une crise de couple... :mrgreen:
non je blague là!!! :lol:

enterrement de vie de jeune fille

Euh, je relance le post !!

Voilà, que faire pour un enterrement de vie de jeune fille ????? Des idées ? N'hésitez pas ! :D

merci !

:wink: nan c'est pas pour moi : c'est ma meilleure amie qui se marie et je suis son témoin, et il parait que c'est moi qui dois m'occuper de ça ... et comme les exams approchent et que j'ai pas vraiment la tête à m'occuper de ça, je quémandais de l'aide ici !! La fête a lieu dans 1 mois !
Et je précise, ma copine est très fêtarde mais contre l'idée de faire des trucs débiles ... (je crois même qu'elle avait pas envie d'enterrer ça ! Mais l'autre témoin en a décidé autrement donc moi, je suis ...) De l'aide ??? :roll:

Moi aussi temoin de ma meilleure amie qui se marie en juillet, pour son enterrememnt de jeune fille je suis en train de me renseigner pour faire une journée fille dans une thalasso ou un hammam; suivi d'un gouter ou pic nique .
C'est vrai que dit comme ca ca a l'air c... mais entre personne qui s'aime bien et qui aime rire ca ne peur etre que sympa

pfff ! moi ça me désespère !! :cry:
Je sais pas ce qu'elle voudrait !! Et pourtant on a tout fait ensemble pendant des années mais on est pas pareilles à ce niveau là donc c'est dur de savoir ce qui plaira ou non ! En plus, les réunions entre filles, c'est pas son truc !! Elle est vite mal à l'aise ! Donc je cherche je cherche mais je ne trouve rien !! (perso, moi j'adorerais l'idée d'une journée en thalasso !! Si tu veux organiser ça pour moi quand je me marierai !! :wink: )

pour le mariage de mon amie, on a fait un lunch chez une copine à elle (dans le coup forcément :mrgreen: ) ensuite boîte avec strip-teaseur (le coup classique quoi....) et champagne :-a4

soirée ordinaire...
ensuite il faut voir selon ses goûts :wink:
ma copine est assez simple et comme elle ne sortait plus en boîte depuis belle lurette :mrgreen: elle était contente :wink:

maikai a dit:
pour le mariage de mon amie, on a fait un lunch chez une copine à elle (dans le coup forcément :mrgreen: ) ensuite boîte avec strip-teaseur (le coup classique quoi....) et champagne :-a4
:mrgreen: Et ça a donné quoi le strip-teaseur?? Elle l'avait que pour elle ou toutes les nanas le voulaient?? :roll:

c'est sur, ca peut toujours servir !!!!

en tout cas, si vous avez pas touché, vous vous etes quand meme rincé les yeux non ,???

angel ales a dit:
en tout cas, si vous avez pas touché, vous vous etes quand meme rincé les yeux non ,???
oui et tout.... :-a4
la mariée a réussi à prendre une photo du délit :mrgreen:
sympa le souvenir :-a4
pour info... il n'avait rien sous la serviette :twisted:

Retour