< tabac | Page 18 | Forum des BTS

tabac

Dites...

Est ce que la loi interdit de fumer dans les bureaux?

Mon copain est non fumeur, mais la plupart des ses collègues fument comme des sapeurs au bureau... :knuppel:

Quand il rentre le soir, c'est une infection!!!! :tickedoff:

y a pas un moyen?

ragasista link=topic=5152.msg120158#msg120158 date=1138361425 a dit:
Vous croyez peut être que je vais changer de trottoir à chaque fois que je vois un fumeur  :pascompris; complétement incohérent
Allez passons!!!

moi non plus :knuppel:

Pour Maydouce

Il faut que ton copain parle avec le patron et lui dise que ça lui dérange après c'est selon l'avis du patron! si il ne supporte vraiment plus de bosser dans ces conditions ça vaut le coup d'essayer :wink2:

happy link=topic=5152.msg119740#msg119740 date=1138303141 a dit:
:knuppel: parce que les adultes sont assez conscient pour savoir que c'est nausif et le fait de cacher ma clop c'est pour pas les insciter a fumer :pascompris;

Assez conscients pour savoir que c'est nocif :laugh:
et assez cons pour continuer de fumer :chessy:

maydouce link=topic=5152.msg120161#msg120161 date=1138361617 a dit:
Est ce que la loi interdit de fumer dans les bureaux?
C'est interdit de fumer dans les bureaux, sauf entente collective.
Toutefois, de plus en plus souvent, les bureaux (mêmes individuels) deviennent non-fumeurs.

J'ai le cas à mon boulot où depuis 6 mois tout les bureaux sont non-fumeurs, hormis la salle de détente fumeur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!

Enfin je préfère pas trop m'étendre, je suis un peu extrémistes à ce niveau là...
Moi la méthode que j'ai utilisé pour aider mon chéri à arréter c'est de l'obliger à se laver les dents chaque fois qu'il fumait s'il voulait m'embrasser après, le faire quitter la pièce ou quitter la pièce chaque fois qu'il en allumait une, fumer dehors en plein hiver....Sadique peut être mais ça a marché :biggrin: :biggrin:

Pour moi la cigarette c'est...une pourriture, pas d'autre mot. A part la mort et la souffrance des familles (je parle par expérience...) il n'apporte rien.
Et la seule vrai solution serait (pour moi) d'arréter d'en produire tout simplement !! :mad: :mad:
Mais bon après le problème est économique !!

Bonne chance à tous les fumeurs qui souhaitent arréter et puis dites à vos chéri(e)s que ma méthode elle marche lol

Cel3016 link=topic=5152.msg175860#msg175860 date=1142802576 a dit:
Enfin je préfère pas trop m'étendre, je suis un peu extrémistes à ce niveau là...
T'aurai pu faire plus simple comme solution extrémiste: le larguer.

Cybervince link=topic=5152.msg175939#msg175939 date=1142804555 a dit:
T'aurai pu faire plus simple comme solution extrémiste: le larguer.

Ben quand on aime quelqu'un on veut l'aider ...Et même si je déteste la cigarette plus que tout (il est là mon extrémisme) je rejette pas les personnes qui fument, au contraire moi j'veux bien être le coach anti-cigarette de n'importe qui.

Si tu veux je serais solidaire, je recommence, mais juste pour te soutenir hein... Nan ? Comment ça nan? Je veux refumer moi, j'en ai marre des idées à la con, du genre &quot;tiens, si on arrêtait de fumer&quot;!!! :tickedoff:

ah et pourquoi précisemment cette date ?
moi je fumais tout les jours à l'epoque, j' ai arreté un ans completement !
puis maintenant je me dis que fumer c'est comme tout ! d'autre vont grignoter pendant les heures de repas, d'autre vont boire des litres de biére dans des soirées, puis se qui se drogue ( drogue douce ou dur )... d'autre vive à paris ( une pollution qui te vais fumer autant )
bref maintenant je fume de temps en temps, le week end ... quand j'en ai envie et c'est tout !

Retour