< tabac | Page 14 | Forum des BTS

tabac

bon c'est mort
le tabac fait il jaunir les yeux??
question peut etre bete mais ce qui doit etre blanc dans mon oeil a un peu de jaune :cry:

J'ai commencé au collége à l'âge de 13/14ans. J'ai arrêté d'un coup comme ça sans prendre du poids pour mon copain qui n'aime pas ça. J'avoue je fume qd j suis stressée (avant et après un entretien), en soirée mais c'est tout. Ca ne me manque pas + que ça.

Ce que j trouve nul c'est la copine de mon frére qui a arrété de fumer cause de grossesse, la ptite est née, elle allaite et là, grosse connerie de sa part ELLE S'EST REMISE A FUMER :tickedoff: j trouve ca trop débile et elle est la 1ere à dire a tout le monde de se laver les mains avant de prendre le bébé, de pas fumer à l'intérieur de chez elle. pffffffff :wacko:

lolye95 link=topic=5152.msg105738#msg105738 date=1137071121 a dit:
bon c'est mort
le tabac fait il jaunir les yeux??
question peut etre bete mais ce qui doit etre blanc dans mon oeil a un peu de jaune  :cry:
nan, ça c'est la cyrrhose...

C'est sûr, mais le pire, c'est que c'est vrai, je déconne pas, le blanc de l'oeil qui vire au jaune, c'est le foie!! C'est comme ça qu'on repère les jaunisses par exemple...

inkoo link=topic=5152.msg105922#msg105922 date=1137081422 a dit:
C'est sûr, mais le pire, c'est que c'est vrai, je déconne pas, le blanc de l'oeil qui vire au jaune, c'est le foie!!

Fallait pas abuser des bons repas de fin d'année. :laugh:

inkoo link=topic=5152.msg105922#msg105922 date=1137081422 a dit:
C'est sûr, mais le pire, c'est que c'est vrai, je déconne pas, le blanc de l'oeil qui vire au jaune, c'est le foie!! C'est comme ça qu'on repère les jaunisses par exemple...

comment ca j'ai rien mangé :cry:

Ben sans rire s'ils sont vraiment jaunes va voir un médecin, ça peut être une hépatite... Mais ne t'affoles pas direct, si faut c'est rien du tout hein!!

inkoo link=topic=5152.msg106145#msg106145 date=1137091468 a dit:
Ben sans rire s'ils sont vraiment jaunes va voir un médecin, ça peut être une hépatite... Mais ne t'affoles pas direct, si faut c'est rien du tout hein!!

quoi une hépatite maintenant :cry:

lilou67 link=topic=5152.msg106219#msg106219 date=1137094461 a dit:
le mieux c'est que tu ailles voir un médecin, au moins tu seras fixée, et tu n'auras plus à avoir peur du diagnostic.

je crois que je suis un peu hypocondryaque je sais pas si ca s'ecrit comme ca bref des fois j'ai des doutes :cry:

:embarassed: soit j'ai mal vraiment au ventre et je me dis ca y est jai la maladie de Crohn
j'ai mal a la tete ca y est j'ai une tumeur pffff :cry:

Retour