< Tableau CPAP | Page 2 | Forum des BTS

Tableau CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini117
  • Date de début Date de début
Moi je me suis pas emmerdé, je l’ai fais super simple, ça vaut pas le coup de le plastifier car il jète rapidement un coup d’œil dessus pour voir les actions que tu as pu faire, t’embete pas avec ça ! :wink:

Moi, g eu 3 exemplaires différnets ppour les oraux: un rose, un bleu et un je sais plus de quelle couleur
je crois quil faut coller le tableau dessus.

HELPPPPPP !!!!!

RDT44 a dit:
Moi je me suis pas emmerdé, je l’ai fais super simple, ça vaut pas le coup de le plastifier car il jète rapidement un coup d’œil dessus pour voir les actions que tu as pu faire, t’embete pas avec ça ! :wink:

Et le jour de l'oral le jury a ce planning là entre les mains ou pas?

En tout cas merci beaucoup de m'aider RDT44, à mon centre de formation c'est compliqué d'avoir ce genre d'infos...

Il me semble que le jury l'a pas entre les mains, le planning que tu remets au centre dexamen est un élément de contrôle et si le jury veut il peut demander à voir le planning du centre d'examen mais normalement il le voit pas !

Merci kanasucr :shock: !!

Je pense vraiment que personne n'a eu les memes informations.
Mon prof m'a dit de pas mettre les logos, de le faire sur 4 pages ,...
Je comprends vraimnt plus rien.

Ca dépend des profs, des académies… fais ce que ton prof t’as dis de faire de toute façon car ça doit aussi marcher comme ça

RDT44 a dit:
Il me semble que le jury l'a pas entre les mains, le planning que tu remets au centre dexamen est un élément de contrôle et si le jury veut il peut demander à voir le planning du centre d'examen mais normalement il le voit pas !

Merci kanasucr :shock: !!

pourquoi merci ?

Non désolé c'est moi qui ai tripé je comprenais pas pourquoi tu avais dis je l'ai passé l'année dernière, j'avais pas vu le rapport mais en relisant j'ai compris ! :oops: :wink:

Toujours le planning...!

Voilà je suis pas vraiment forte en informatique et j'arrives pas à faire un planning d'aca digne de ce nom!! :x

je suis obligée de le faire sous excel j'ai pas photoshop.

Auriez-vous des exemples à me montrer, des conseils? je suis au cned et on peut pas dire qu'ils soient d'un grand secour!!

Bon courage à tous le monde.

Retour