< Tableau cpap | Forum des BTS

Tableau cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salmitta
  • Date de début Date de début

salmitta

New Member
Est ce que quelqu'un peut me dire comment on doit faire exactement le tableau de cpap? j'ai un trou  :wacko: je sais plus qu'il faut qu'on mette les stages qu'on a éfféctués ou juste les actions et les integré dans un calendrier.???? heelp et surtous à quoi correspond les couleurs bleu et rouge ( je rapel just que je suis en candidat libre c'est pour ça que j'ai zappée un peu)

Bleu = stage
Rouge = actions

Faut mettre tes stages et tes actions dans le planning de CPAP, et faire des flèches sur les périodes!

ah ouais? t es sur? ma prof du cned (je tiens a le notifier car ils ont pas touours raison... :excl:) m a dis que l action devait etre rouge meme si elle a été faits pendant un stage, et qu il fallait tout simplement la mettre en dessous du &quot;trait bleu&quot; pour montrer qu elle a été faite pendant le stage...

Euh Emilai non ... toutes les actions que ça soit en stage ou non c'est en rouge!
en bleu que les stages!

comme ça d'un seul coup d'oeil le jury, voit tes stages et tes actions, et n'a pas à chercher si c'est une action, un stage ou quoi !

Retour