< tableau de bord | Forum des BTS

tableau de bord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleurette
  • Date de début Date de début

fleurette

New Member
mon projet consiste au développement de la clientèle jeune à la banque, et pour cela je suis censée organisée 3 jours d'animations dans le bureau pour communiquer auprès de la clientèle sur les produits financiers déstinés aux jeunes.
pour ma partie 5, le prof ma dis de faire un tableau de bord, est-ce que vous pouvez me donner des idées de critères à mettre dans le tableau de bord?

et est-ce que je peux avoir des exemples de tableau de bord en banque?

merci

En faite, ce que ta prof te demande dans le tableau de bord c'est de démontré que via ton projet, le nombre de jeunes à augmenter.
Donc tu peux faire une première colonne avec le nombre de jeunes avant l'animation, le nombre après, l'écart, et l'augmentation en %.
Tu peux aussi revenir sur les services qu'ils prennent, leur augmentation également, etc..

snowsexandsun link=topic=24876.msg224005#msg224005 date=1147256569 a dit:
En faite, ce que ta prof te demande dans le tableau de bord c'est de démontré que via ton projet, le nombre de jeunes à augmenter.
Donc tu peux faire une première colonne avec le nombre de jeunes avant l'animation, le nombre après, l'écart, et l'augmentation en %.
Tu peux aussi revenir sur les services qu'ils prennent, leur augmentation également, etc..

merci beaucoup :dacc:

Retour