Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wolf link=topic=16009.msg144125#msg144125 date=1140128027 a dit:Voila e faite la colonne c je sais pas ou trouver les valeurs.Car je pense que il ya un truc que j'ai pas assimiler car je trouve déjà bizarre qu'on puisse avoir des diminution d'amortissement,car selon l'ancienne définition d'amortissement il s'agit d'une perte irréverssible. :chessy:
de mémoire maintenant il ya le tableau des amortissements et il ya le tableau des depreciations (c'est elles qui permettent de "corriger" si la valeur à la fin de l'année est différente, et elles fonctionnent comme les "anciennes provisions" d'ailleurs pour l'actif on ne doit plus utiliser le mot provision reservé uniquement au passif (risque et charges et provisions reglementées) voir plan comptable integral (page 113 sur le site du crcf:wolf link=topic=16009.msg144125#msg144125 date=1140128027 a dit:Voila e faite la colonne c je sais pas ou trouver les valeurs.Car je pense que il ya un truc que j'ai pas assimiler car je trouve déjà bizarre qu'on puisse avoir des diminution d'amortissement,car selon l'ancienne définition d'amortissement il s'agit d'une perte irréverssible. :chessy: