< tableau des avoirs associés | Forum des BTS

tableau des avoirs associés

amandine-74

New Member
bonjour à tous,
un petit tour sur ce site avant de passer TCC vendredi 13 mai!
et une question me taraude:
on ne nous a pas parlé du tableau des savoirs associés, est-ce obligatoire? car moi je ne l'ai pas fait et les petits coups de flip à quelques jours de l'oral c'est pas cool!
merci d'avance et courage à tous!
 
vous etes sur, quoi que je remette pas en cause vos compétences, mais mes profs m'en ont vraiment jamais parlé!
en fait c'est un tableau où l'on inscrit pour chaque thème les cours qui vont avec?
mais c'est un peu bête de présenter ça à l'oral car eux même connaissent les savoirs associés à nos thèmes et nous aussi!
merci
 
tableau

Ouai, c'est obligatoire, en fait c'est pas pour nous, mais pour le jury, ca lui permet d'avoir une vision globale de tes thèmes.
Comme ca ils peuvent le matter et vite fait et choisir une fiche précise sans tourner les pages du dossier. En effet ils trouveront ainsi très vite la fiche en relation avec le point de cours sur lequel ils veulent t'interroger.

Mais t'en as pas pour tres longtemps a les faire tes tes tableaux si ton dossier est deja bien organise.

Tu fais un tableau tout bête sous word avec
1 colone : n° de la fiche
1 colone : titre de la fiche
1 colone : date de l'article
1 colone : source
1 colone : savoir associé

Bon courage, Bonne chance !
 
Retour
Haut