< Tableau des répartitions des tâches pour un dossier en APA | Forum des BTS

Tableau des répartitions des tâches pour un dossier en APA

duartevirginie

New Member
Coucou,
Quelqu"un pourrait m'expliquer s'il vous plait comment on présente un tableau des répartitions des tâches pour un dossier de groupe.
J'ai vu quelqes exemples mais ca concernait surtout le temps alors que moi c juste pour montrer au jury comment on a réparti les tâches.
S'il vous plait, aidez moi!!!!!
merci d'avance

je pense que tu devrais faire un tableau avec vos taches pour chaque personnes

a l'oral tu expliques
ce tableau represente les taches qui nous ont été confiées a chacune d'entre nous
nous avons repartis les taches en fonction ......... et la tu expliques comment vous avez fait : selon vos desirs, vos compétences ....
et pourquoi ne pas les avoirs fait en commun: manque de temps ????

j'ai pas compris ta question :oops: , en fait nous notre problème c'est que chaque travail nous l'avons fait à 2 on s'est jamais réparti les tâches, je sais pour une assistante direction c'est pa terrible mais bon pour l'exam vé essayé d'"inventer" une réparition des tâches...
Est ce que je peux dire en présentant la réparition des taches que nous avons répartis selon le travail qui nous a été donné au fur et a mesure et lorsque moi j'avais encore un travail en cours ma camarade prenait en charge le nouveau travail????

j'ai peur qu'avec ceci tu t'embrouilles les pinceaux

tu sais, j'ai organisé une soirée avec une camarade et on a pas vraiment repartis les taches
on est partis d'une liste des operations et on a preparé chacune de notre coté, mise en commun et decision

POur organiser la soirée, tu dois faire un certain nombre de taches
par exemple, pour acheter les decorations, les accessoires, on a cherché chacun de notre coté, ce qu'on pourrait prendre, etablit des devis........ on a tout mis en commun, presenté notre rapport au directeur et on a decidé ensemble

par contre, pour les repetitions du spectacle, on se relayait la plupart du temps

ce que je veux te dire, c'est que des fois, les taches sont tellements importantes que tu ne peux pas "dispacher"
ce n'est pas une tare d'avoir fait tout ensemble, tu comprend ou pas .???

oui merci d'avoir répondu en gros yas des taches qu'on fait en groupe et dautre qu'on fait seule donc a moi de bien répartir sur mon tableau des répartitions des tâches merci encore

Retour