< Tableau planning | Forum des BTS

Tableau planning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mix91
  • Date de début Date de début

mix91

New Member
Bonsoir,

Si j'ai bien compris je dois faire deux tableaux planning un en format A3 et l'autre en A4 lequel doit etre signé par le formateur et tamponné par mon etablissement svp?

De plus, je voulais savoir s'il était préferable de relié la note de synthese?

Le dossier professionnel doit etre envoyé dans une pochette toute simple?

Merci d'avance pour votre réponse.

mix91 link=topic=97228.msg1095697#msg1095697 date=1239481483 a dit:
Si j'ai bien compris je dois faire deux tableaux planning un en format A3 et l'autre en A4 lequel doit etre signé par le formateur et tamponné par mon etablissement svp?

De plus, je voulais savoir s'il était préferable de relié la note de synthese?

Le tableau planning doit être en format A3 et en deux exemplaires. L'un signé par vous et le centre de formation et un autre anonyme.

Souvent, les étudiants en mettent un en format A4 dans le dossier professionnel, mais il n'est pas nécessaire. Vous pouvez effectivement relier le tableau plannning avec votre note de synthèse.

Oui, vous pouvez envoyer votre dossier dans une simple enveloppe, mais si vous utilisez les services, peu sécurisés, de la poste, autant l'envoyer en recommandé.

Merci pour votre réponse

Donc en fait j'avais mal compris.
Les deux tableaux planning doivent etre au format A3 l'un anonyme et l'autre non c'est bien ca?

Les fiches bilans par action ainsi que les bilans et certificat de stage sont a mettre dans le dossier professionnel mais pas relié a la note de synthese?

mix91 link=topic=97228.msg1095701#msg1095701 date=1239482188 a dit:
Les deux tableaux planning doivent etre au format A3 l'un anonyme et l'autre non c'est bien ca?

Les fiches bilans par action ainsi que les bilans et certificat de stage sont a mettre dans le dossier professionnel mais pas relié a la note de synthese?

Toutes les informations sont données sur la convocation. Pour le dossier professionnel, vous pouvez effectivement tout relier avec le note de synthèse, mais n'oubliez pas de laisser un tableau planning libre. Il me semble, de mémoire, que le tableau anonyme doit être dans le dossier pro et celui qui est &quot;indépendant&quot; doit être signé.

Merci pour votre réponse.
Et ou doit etre apposé ma signature ainsi que celle de mon formateur sur le dossier professionnel
car je ne vois pas d'emplacement dessus?
Dsl ma question peut paraitre bete.

mix91 link=topic=97228.msg1095786#msg1095786 date=1239539556 a dit:
Et ou doit etre apposé ma signature ainsi que celle de mon formateur sur le dossier professionnel

Je n'ai pas écrit qu'il fallait signer le dossier pro, mais le tableau planning. Vous le signez là où il y a de la place pour y apposer une signature.

Dsl je voulais mettre tableau planning.
En fait, j'ai recuperer les documents officiels sur le blog.

Dessus,j'ai pris le dossier professionnel ou figure le tableau planning mais je ne vois ou je dois y apposer ma signature :blink:

Il y a un autre tableau planning?

Merci pour votre réponse

Je me retrouve dans un centre de formation qui s'y connait autant que moi il ne nous fournit aucun document.

Je ne vois pas ou sa signature doit etre apposé

sur le tableau planning qui se trouve dans la pochette avec ton certificat de stage + ton contrat pro
Dans l'autre pochette, se trouveront tes fiches bilan + la note de synthèse

Je vois maintenant la facon dont doit etre organisé le dossier.
En fait j'ai repris les documents qui sont sur le blog et lorsque je regarde les documents il y a le dossier professionnel sur lequel il y a le tableau planning et sur ce document la je ne vois l'mplacement ou sa signature doit etre apposé. Il y a t il un autre tableau planning que celui la

Dsl j'ai du mal :blush:

mix91 link=topic=97228.msg1095803#msg1095803 date=1239545633 a dit:
lequel il y a le tableau planning et sur ce document la je ne vois l'mplacement ou sa signature doit etre apposé.

C'est normal, il y en a pas. Comme dit dans mon message plus haut, et pour être plus clair, vous signez là où il y a de la place. On se moque de la position de votre signature !

Retour