< Tableau planning | Forum des BTS

Tableau planning

apyejulie

New Member
Bonjour,
J'ai une question pas rapport au tableau planning à mettre dans le dossier pro. Est-il obligatoire de le mettre en format A3 ? Doit on le reproduire ou le remplir à partir d'un modèle établit?
Sachant que moi je vais présenter mes actions au titre de mon expérience professionnelle suis-je obliger d'en faire un? Car j'ai bien fais des actions pro mais durant mon travail et non durant un stage
Merci !

Salut,
Le tableau-planning est un document officiel donc obligatoire dans le dossier professionnel servant de support à l'épreuve.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, dépend du statut du candidat.
Vous semble-t-il, vous êtes candidats salariés ou assimilés ou en formation à distance.
La circulaire nationale d'organisation des épreuves du BTS AG PME/PMI indique : &quot;ces candidats peuvent s'ils le souhaitent présenter leur dossier professionnel en s'inspirant de la forme retenue pour les candidats scolaires (en faisant abstraction du tableau récapitulatif des activités)&quot;.
Mais que dit votre correspondant du CNED ? D'après votre signature vous êtes en formation en distance !
@+

Retour