< tableau prospects | Forum des BTS

tableau prospects

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smomote
  • Date de début Date de début

smomote

New Member
Voilà j'ai une action a réalisé qui est la création d'un tableau qui permettra aux commerciaux de récapitulés les nouveuax clients.
Par conséquent je ne sais pas que mettre, quels éléments doivent figurer!! bref comment dois-je le représenter???

Si quelqu'un aurait une idée, sa serait gentil de me la faire partagée...

merci bcp

smomote link=topic=99692.msg1117708#msg1117708 date=1244567499 a dit:
Voilà j'ai une action a réalisé qui est la création d'un tableau qui permettra aux commerciaux de récapitulés les nouveuax clients.
Par conséquent je ne sais pas que mettre, quels éléments doivent figurer!! bref comment dois-je le représenter???

Une action ? Il va falloir creuser un peu plus avant et après pour transformer votre tableau en action professionnelle.

ah oui... mais j'en ai parlé à mes professeurs ils ont accepté, du moins c'est la création d'un imprimé, qui servira aux commerciaux pour leur prospection.

Aidez moi a y voire plus clair, donner moi des idées ou des pistes qui m'aiderez, ou qui pourrait la transformerait en une action!
après pour transformer votre tableau en action professionnelle

merci bcp c urgent

smomote link=topic=99692.msg1118280#msg1118280 date=1244720080 a dit:
ah oui... mais j'en ai parlé à mes professeurs ils ont accepté, du moins c'est la création d'un imprimé, qui servira aux commerciaux pour leur prospection.

Aidez moi a y voire plus clair, donner moi des idées ou des pistes qui m'aiderez, ou qui pourrait la transformerait en une action!
après pour transformer votre tableau en action professionnelle

La première chose à faire est d'analyser l'existant et de savoir pourquoi vous créez ce document. Si problèmatique, alors avec un ishikawa vous pouvez faire ressortir les dysfonctionnements.

Ensuite, vous proposer des solutions, dont votre imprimé en analysant le contenu de votre document de position (ou de liaison ?).

Puis, l'utilisation de votre imprimé et analyse des résultats via un sondage.

Retour