Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en bts ad (pas o cned), j'aimerais savoir ce que vous pensez du cned, comment se passe les cours.... en fait si c'est bien ou pas?
moi mon centre de formatione est par correspondance aussi et c'est pas terrible
en ce qui me concerne, j'en suis satisfaite, je peux avoir des aides soir par tèl ou par email
il d'envoi les cours en début d'année et après c'est à toi de gérer pui si tu adaptes une certaine rigueur tu t'en sors car si tu travailles c'est sûr que tu es moins libres que nos chers camarades
mais qu'est-ce qui va pas dans ton centre
oui moi je suis a educatel et c est pareil. il faut d abord l envoyer pour toi au cned pour qu il le tamponne et ensuite l envoyer au rectorat. pour moi il faut qu il soit à Toulouse au rectorat le 7 mai.
j'ai lu vos messages l'autre jour au boulot, mais je n'arrivais pas à me souvenir de mon mot de passe donc pas moyen de vous répondre
du coup, moi qui n'ai rien envoyé ni au cned ni au rectorat j'ai eu des sueurs froides !!
j'ai appelé le rectorat, je me suis fait gentiment remballer, on m'a dit d'attendre les convocations (qui partiront fin avril pour l'académie de Strasbourg...) et que je n'aurai qu'à faire ce qu'on me demande le moment venu !
dans la foulée j'ai appelé le cned, où on m'a expliqué que ça dépend des académies, parfois il faut renvoyer le planning d'aca avant l'examen d'autres fois il suffit de le présenter le jour de l'oral... à chacun de faire comme le rectorat dont il dépend le demande ! mais apparemment quoi qu'il en soit le cned n'a pas à le contresigner (du moins c'est ce que j'ai compris !)
Sherazs2, tu as déjà eu ta convoc ?
je suppose que vous êtes tous en pleine révision... de mon côté je n'ai plus trop de temps pour passer ici... vivement que ça se termine !!
bon courage à tous !
Christine
slt christine!ça faisait lgtps qu'on t'avait pas vue!pr ma part g reçu ma convoc le 15/04,ça va sauf que je passe mes épreuves à 100 kms de chez moi,c un peu la galère!et sinon ça avance t révisions?moi j'avance ms pas comme je voudrai car je bosse à côté d cours...allez bisous,à bientôt,et courage !!!