Smart57 link=topic=87880.msg1117139#msg1117139 date=1244451672 a dit:
Du côté de mon immeuble, les gugusses avec qui j'ai eu des histoires de tapage nocturne et diurne, ont défoncé la porte d'entrée et le syndic en a pour 4000 euros de réparations sans oublier les boîtes aux lettres....
Et pourtant nous ne sommes pas à Metz Borny, mais dans l'un des quartiers résidentiels de Metz les plus sympathiques. Et pourquoi ?? Parce qu'un organisme social a bien voulu placer une jeune demoiselle issue de la banlieue et lui donner une chance d'insertion.
L'insertion s'est transformée en un voeu pieu, puisque régulièrement 8 de ses compères, des loubards connus des services de police, ont mis la pagaille depuis juillet l'année dernière, moment où elle est rentrée chez nous.
La police a repêché le délinquant en question, connus pour de multiples larcins et plus grosses affaires de drogue notamment et l'avait arrêté pour ensuite le relâcher sur ordre du proc car pas assez de preuves et surtout le phénomène avait tel un ouragan mis le désordre dans les bureaux du Proc puisqu'il se trouvait sous l'emprise de la drogue...
La police est désarçonnée, les locataires et les proprios nous avons les chocottes et ne sommes pas forcément rassurés de la suite à venir et surtout enragés à l'idée de constater que la justice ne fait plus son boulot comme elle devrait le faire......Quand allons nous une bonne fois pour toutes appliquer la loi comme il se doit ??!!!!! Dois je conclurer que cette RACAILLE (et je pèse mes mots) est désormais au dessus des lois ???