< Tarif taxis | Forum des BTS

Tarif taxis

kbylette

New Member
Bonjour,

Je doit prendre le taxis un soir de cette semaine (vers 21h30) et je voulais en connaitre le cout? départ St-Clout ou St-Germain-en-Laye arrivé St-CYR.

A votre avis combien sa coute? j'ai pas trouver d'info sur le net

Merci d'avance!

Euh...à mon humble avis, si tu appelles une compagnie de taxis ils te fourniront le tarif sans problème! :laugh:

Pixy link=topic=71597.msg767033#msg767033 date=1195560389 a dit:
Euh...à mon humble avis, si tu appelles une compagnie de taxi ils te fourniront le tarif sans problème! :laugh:

:chessy: c'est clair .. le forum n'a pas la science infuse sur tout :closedeyes: :happy:

liloone link=topic=71597.msg767034#msg767034 date=1195560428 a dit:
:chessy: c'est clair .. le forum n'a pas la science infuse sur tout :closedeyes: :happy:
Ceci s'entend sans méchanceté aucune, bien entendu! :happy:
Moi en tous cas je ne peux te dire mieux kbylette

Pixy link=topic=71597.msg767036#msg767036 date=1195560544 a dit:
Ceci s'entend sans méchanceté aucune, bien entendu! :happy:
Moi en tous cas je ne peux te dire mieux kbylette

biensur que ce n'est pas méchant ce que j'ai dit mais c'est vrai on est la pour s'entraider mais malheureusement on ne peut pas non plus tout savoir .... mais heureusement que ce forum est la pour beaucoup de choses.

liloone link=topic=71597.msg767069#msg767069 date=1195563197 a dit:
biensur que ce n'est pas méchant ce que j'ai dit mais c'est vrai on est la pour s'entraider mais malheureusement on ne peut pas non plus tout savoir .... mais heureusement que ce forum est la pour beaucoup de choses.
lol on est d'accord!

Bah le truc c'est qu'à saint germain se sont pas des taxis parisiens mais des taxis saint germain alors que saint cloud se sont des taxis parisiens.

Après de saint germain tu peux toujours commander un taxi parisien mais il va mettre le compteur dès lors qu'il part te chercher et là bing :chessy:

Pour le tarif tu as une prise en charge dès que tu t'assois dans l'auto en fait quoi puis après c'est un calcul que fait le compteur en fonction de la vitesse à laquelle ça avance/kilomètres parcourues/heures/lieu/... :smile:

A mon avis et sans embouteillages ne compte pas moins de 30€ puisqu'en plus de ça une fois qu'il sera sur l'A13 peu importe l'heure ça passe en tarif C.

Tu dois le prendre quand ton taxi ?

Retour