< Tatouages et piercings (part II) | Page 5 | Forum des BTS

Tatouages et piercings (part II)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début
badine link=topic=107315.msg1225377#msg1225377 date=1277837943 a dit:
oui je rattrape le temps perdu en quelque sorte... comme j'ai dit recemment, j'ose enfin, une part de moi s'est débloqué et j'en suis heureuse !

j'ai été voir la pierceuse tout à l'heure car je sentais ma langue trop granuleuse et sèche et ça me donnait tout le temps soif, c'était pas agréable. elle m'a dit que c'était surement le bain de bouche donc je dois passer de 3 à 2 bains de bouche par jour. elle a regardé ma langue et ça va pas de souci !
oui elle passe par toutes les couleurs la langue !! :laugh: mais j'ai recommencé à manger des oeufs aux plats et des pâtes.... c'est vraiment pas facile !!! :moke:
c'est une &quot;auto torture&quot; quand même je trouve le piercing à la langue, :wacko: enfin ,une fois que la douleur sera passée,ce sera oublié je pense,mais bon moi je pourrais pas

vivou24 link=topic=107315.msg1225400#msg1225400 date=1277841906 a dit:
J'aime beaucoup ton tatouage il est sympa

merci :smile:

par contre j'ai une question à vous poser ? peut etre bête mais bon... je voulais savoir si c'était normal qu'on le ressent légèrement en relief le tatouage ?

badine link=topic=107315.msg1225422#msg1225422 date=1277843845 a dit:
merci :smile:

par contre j'ai une question à vous poser ? peut etre bête mais bon... je voulais savoir si c'était normal qu'on le ressent légèrement en relief le tatouage ?
Je ne comprend pas ta question

une amie m'avait dit que c'est parce que ça a été piqué trop profond, sinon j'aime bien le dessin de ton tatouage mais je le trouve beaucoup trop grand pour moi :smile:

badine link=topic=107315.msg1225422#msg1225422 date=1277843845 a dit:

Oui c'est normal, ça devrait passer quand il va cicatriser.

vivou24 link=topic=107315.msg1225425#msg1225425 date=1277843938 a dit:
Je ne comprend pas ta question

bah quand on passe la main dessus, c'est comme si il était juste au dessus de la peau.

Laurelyne link=topic=107315.msg1225428#msg1225428 date=1277844059 a dit:
une amie m'avait dit que c'est parce que ça a été piqué trop profond, sinon j'aime bien le dessin de ton tatouage mais je le trouve beaucoup trop grand pour moi :smile:

merci :smile: ma mère m'a dit pareil ! lol

tite puce link=topic=107315.msg1225431#msg1225431 date=1277844100 a dit:
Oui c'est normal, ça devrait passer quand il va cicatriser.

ouf ! merci !

Oui, normal, t'étonnes pas si tu &quot;perds&quot; de l'encre (enfin des peaux mortes qui aurot pris la couleur de l'encre), de même, si il faut le repasser, c'est normal (un repassage pour chacun des miens, depuis ils ont quasi pas bougé) ^^

Moi j'avais un piercing a la langue que j'ai du enlever au bout d'un an à cause de patronnes complètement c*** :mad: Je regrette trop de l'avoir enlevé :cry: Mais dès que j'ai l'occasion je me le refait et je me fais un tatouage !! Ca fait trop longtemps que j'en ai envie !!!

YON YON34 link=topic=107315.msg1226264#msg1226264 date=1278079671 a dit:
Moi j'avais un piercing a la langue que j'ai du enlever au bout d'un an à cause de patronnes complètement c*** :mad: Je regrette trop de l'avoir enlevé :cry: Mais dès que j'ai l'occasion je me le refait et je me fais un tatouage !! Ca fait trop longtemps que j'en ai envie !!!

ça fait 1 semaine que j'ai mon piercing à la langue et j'en suis trop contente ! par contre le zozotement commence franchement à me gonfler ! :moke:

Ah ca le zozotement c'est sur que c'est gonflant !! Donc comme j'ai dit, je l'ai garder un an et même au bout de six mois, il m'arrivait de zozoter des fois ^^
J'ai garder mes bijoux que j'ai mit dans ma table de chevet... Des fois je les regarde et ca me dégoute de pas pouvoir les mettre :cry:

Et voilà, mon tatouage est fait !!
J'avais rendez-vous ce matin; ça a duré environ 1h45. Et franchement je n'ai quasiment pas eu mal, juste un peu sur la hanche et vers la raie des fesses où là j'avais l'impression qu'il faisait ça a la pointe de couteau :wacko: sinon j'ai juste senti la vibration de l'aiguille.

Sinon petite question, je n'ai plus de savon ph neutre, pensez vous que le savon soin surgras au beurre de karité (le petit marseillais) puisse faire l'affaire ?

liz86 link=topic=107315.msg1226553#msg1226553 date=1278175821 a dit:
Et voilà, mon tatouage est fait !!
J'avais rendez-vous ce matin; ça a duré environ 1h45. Et franchement je n'ai quasiment pas eu mal, juste un peu sur la hanche et vers la raie des fesses où là j'avais l'impression qu'il faisait ça a la pointe de couteau :wacko: sinon j'ai juste senti la vibration de l'aiguille.

Sinon petite question, je n'ai plus de savon ph neutre, pensez vous que le savon soin surgras au beurre de karité (le petit marseillais) puisse faire l'affaire ?

vaudrait que tu achètes en pharmacie. moi j'ai préféré pas prendre de risque. une photo ?

j'ai voulu aller voir en pharmacie, mais évidemment les 2 qu'il y a près de chez moi sont fermées... j'étais persuadée qu'il m'en restait depuis mon piercing au nombril mais non.. grrr
je mettrais une tite photo d'ici dans la soirée ou demain :wink2:

liz86 link=topic=107315.msg1226559#msg1226559 date=1278176796 a dit:
j'ai voulu aller voir en pharmacie, mais évidemment les 2 qu'il y a près de chez moi sont fermées... j'étais persuadée qu'il m'en restait depuis mon piercing au nombril mais non.. grrr
je mettrais une tite photo d'ici dans la soirée ou demain :wink2:

mais pourtant tu as besoin d'une pommade pour ton tatouage ?
j'ai eu du bepanthem lundi, à utiliser pendant 10 jours, minimum 3 fois par jour. c'est très gras car la peau a besoin d'être nourrie.

je pense que tu peux utiliser ton savon sur gras au moins jusqu'à lundi matin. mais dès lundi matin fonce à la pharmacie pour en prendre et peut être cette pommade aussi si elle ne t'a pas été conseillé par le tatoueur.

j'ai une question à vous poser au sujet du piercing à la langue... je dois aller changer la barre vendredi. mais est ce que je pourrai changer aussi le bijou et prendre ce lui que je veux ??
pour mon nez, je peux pas le changer avant début septembre... mai bon c'est pas trop moche, c'est un strass...

badine link=topic=107315.msg1226592#msg1226592 date=1278193950 a dit:
mais pourtant tu as besoin d'une pommade pour ton tatouage ?
j'ai eu du bepanthem lundi, à utiliser pendant 10 jours, minimum 3 fois par jour. c'est très gras car la peau a besoin d'être nourrie.

je pense que tu peux utiliser ton savon sur gras au moins jusqu'à lundi matin. mais dès lundi matin fonce à la pharmacie pour en prendre et peut être cette pommade aussi si elle ne t'a pas été conseillé par le tatoueur.
oui oui je mets aussi du bepanthen dessus ! par contre moi il m'a dit d'en mettre pendant au moins 15 jours, voire 3 semaines.
finalement je me suis aperçu que mon gel douche a un ph neutre, donc j'en mets un peu dessus.

une petite photo :happy: :

liz86 link=topic=107315.msg1226630#msg1226630 date=1278238456 a dit:
oui oui je mets aussi du bepanthen dessus ! par contre moi il m'a dit d'en mettre pendant au moins 15 jours, voire 3 semaines.
finalement je me suis aperçu que mon gel douche a un ph neutre, donc j'en mets un peu dessus.

une petite photo :happy: :

je dois aller faire un contrôle le 13 juillet chez le tatoueur pour voir si c'est bien cicatriser.

il est superbe ton tatouage !!

Retour