< Taux de réussite BTS MUC? | Page 3 | Forum des BTS

Taux de réussite BTS MUC?

ma classe (initial ) a fait 100 % et c le cas depuis 2 ans idem il y a 4 ans . C'est là qu'on se dit que mes profs ont eu beau etre exigent et bien gavant . c'est com ca que ca marche :/ faut souffrir pour etre admis lol . pour info gt au bahut de colmar . voili voilou felicitation a ts

salut a tous !
bts en alternance dans un petit centre de formation au centre ville de quimper dont je ne citerai pas le nom... ( :biggrin:)
- 21 étudiants en début de 1ere annee;
- 14 inscrits;
- 5 l'ont eu, 1 ne s'est carrement pas presenté, et d'apres mon directeur et sa femme, il devait etre &quot;la surprise du bts&quot; ! ! !ca pour une surprise... ! ! !
méga lol !! :biggrin: :laugh: :biggrin: :laugh: :biggrin: :laugh: :aplause: :dacc:
voila pour la promo muc.
en ce qui concerne les PI, 2 sur 7 l'ont eu , et les assurances je ne sais pas encore.
a bon entendeur.... patrick si tu m'entends... :dacc:

choupetta link=topic=32449.msg660071#msg660071 date=1183987582 a dit:
83% de réussite dans la classe!!ca va!seulement 4 l'ont pas eu...

tu es dans quel bahut?

nous seulement 50% dans notre classe, je sens les taux de réussite sur l'académie seront pas très glorieux...

96% de réussite dans ma classe. 1 personne ne l'a pas eu (sur 25) mais bon c'est un cas cette personne en question.
Petite précision : c'est du continu

Dans mon école, sur 13 personnes en BTS Muc (alternance), 11 personnes l'ont eu. Parmi les 2 recalées, 1 ne s'est pas présentée à toutes les épreuves, et l'autre n'était jamais là, si bien que notre responsable pedagogique a refusé de lui signer ses dossiers. Donc ça nous fait 85% de réussite :cool:

Et la classe de Bac pro Commerce a eu 100% de réussite !

Dans ma classe 50%
11 personnes l'ont eu 11 l'ont raté.
Ceci étant dit, pour ceux qui l'ont foiré c'était largement prévisible vu kqu'ils n'ont rien fait pendant 2 ans mis à part foutre une mauvaise ambiance dans la classe et ralentir le programme
Donc perso jleur dis BIEN FAIT!!!!!!

Dans ma classe du CPEA à Paris 9ème , nous étions en alternance et on a eu 80,5% de réussite, 14 admis sur 17, et l'autre section MUC de notre école a eu 85% de réussite toujours en alternance. Je suis content qu'on ait eu un taux aussi fort pour une classe d'alternance.

Dans mon école, seulement 24% de réussite.
Soit 6 admis et 18 ou 19 refusés.

Formation Muc réalisée en alternance sur 2 ans.

et ben dans la mienne , 13 élève en initial ki on peyer 6000euros pr une ecol privé pr la plupar en bossant é métan dcoté (dont moi), 6 ki l'on u é 7 ki l'on loupé (tjr dont moi) ... javou ne pa avoir assez bossé mé tt dmem gro cou dgeul a mon organisme de formation ki sont sencé formé ! hor on a préparé l'acrc en 1an, é le pduc en 2smene !!! :pascompris;

moi dans mon lycée 78 % de réussite :laugh: (académie de Rennes) en formation initiale!
et selon ma prof 66% taux de réussite pour l'académie de Rennes

Retour