< Taux de Réussite Officiels ??? | Page 2 | Forum des BTS

Taux de Réussite Officiels ???

j'ai eu un "14 sur 14" reçus ( en alternance !) l'année dernière ds une de mes sections !
vérifiable !
j'en suis abominablement fier ! :mrgreen:

taux officiels

alors en ci , le tx de réussite est de 33% en france!! ca fit flipper!!!!
Sinon la moyenne national est de 8/20 à l'étude de cas, on comprend pourkoi 33% mainentan!!

Mais ne vous fiez aps à ca...bosse dur!! et vous y arriverez!!

De tte facon on y arrivera TOUS!!!

Bisou!!!

Re: le rythme en alternance

missjo89 a dit:
je sui en term es et lané prochaine je postule pr un bts muc en alternance.
je voulé savoir.. le rythme é si dur ke ca?? je c k'il fo concilier, etudes et boulo mé je voulé plus de precisions.. merci! :D

en fait je suis en bts ac en alternance en 1ère année et pour tout te dire le rythme est assez soutenu (les journées me parraissent interminables!)

mais quand tu es dans une classe où l'ambiance est sympa sa te motive :!:
il suffit de trouver le bon groupe et aprés sa ira tout seul :D

taux de réussite

Franchement je ne vois pas en quoi les taux de réussite sont important. En effet tout dépend de l'étudiant, si celui bosse tout au long de la formation il a de grande chance de réussite. Et puis arrêter de dire que par alternance les taux sont plus faibles. On est équivalent aux BTS classique. En plus on a deux d'expérience :wink: soit plus de chance pour trouver un emploi. N'oubliez pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carrel en force !

Bonjour juste un post pour faire de la pub pour carrel, premiere année, on en chie mais on sait ce qui nous attend au bout au moins on a la vérité en face des trous !
merde à tout ceux qui commencent les épreuves ds kkes jours !
biyoux all !

en discutant avec les anciens élèves: ily a moins de 15% de réussite dans mon école mais moi j'y crois quand même :wink::marquis et webmaster mais également vous tous etes là pour augmenter ce taux :D

taux de réussite

c'est vrai qu'il n'est pas possible de comparer le taux de réussite d'une formation en alternance ou non. moi dans ma formation 93% de réussite mais on est que 13 en classe (alternance) et une copine dans une école privée en alternance aussi n'a que 10%. mais ça dépende un peu des années! je crois que la moyenne nationale en bts action co est 57%

pour les taux de reussite des ecole en alternances bin c pas vraiment significatif, par exemple ya des ecole qui nont qu'un eleve dans une classe/section, alors si cet unique eleve la eu, ça fé 100% de reussite tandis que si il rate bin ça fé 0% lol.

javai reusi à trouver des taux de reussite ds un cio mais ça date de plusieurs.

l'etat devrai publier ces taux en libre service!!!!

:D

NB: "de toute façons on y arrivera tous!!!"...au paradis!!! :D :D :D

Bon, si tu cherche quelque chose de concret, tu vas sur le site www.orientation.fr et la, tu vas sur "le classement 2003 des BTS est en ligne" sur la droite de l'ecran.

La, tu pourras tout savoir, meme les effectifs passé. Voila, j'espere que ca t'aidera et que c ca que tu cherchais !!!!

Mon école qui ne fait que de l'alternance a eu 100% l'an dernier dans ses 3 section- AC-AG-FV- et sans calculs frauduleux car je connais tous les élèves :-a4 .

Par contre d'autres écoles avec ou sans alternance que je connais aussi n'inscrivent offciellement que leurs bons élèves pour avoir de bons ratios de réussite, les autres sont contraints de le passer en candidats libres. :twisted:

Retour