Ne cherche pas a trop en faire :laugh: :wink2:tinoa link=topic=19649.msg182147#msg182147 date=1143464317 a dit:C'est sur, le merchandising va changer, ainsi que les vitrines et les zones chaudes et froides, et peut etre aussi le sens de circulation. Tu sais c'est pas simple parce que je change juste et j'ai pas tous les chiffres!! Tu crois que le taux de démarque était une meilleure idée? C'est super dur d'avoir des devis, je suis perdue et ...fatiguée. Je sais pas quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry:
Cherche et trouve les causes de votre "faible" taux de transformation. A mon avis ca passera par une etude de satisfaction et de concurrence. Une fois la ou les causes detectées tu prends la ou les mesures appropriées. Si ca se trouve il s'agit juste d'un probleme au niveau des vendeurs auquel cas une bonne formation peut les remettre d'aplomb. Si ca se trouve c'est le marchandisage auquel cas une réorganisation de ton rayon et / ou un meilleur balisage peut suffir. Trouve la cause, ensuite tu sauras quoi faire :wink2: