< TCC disney, fidélisation, snacking. | Forum des BTS

TCC disney, fidélisation, snacking.

mp3yeuradsl

New Member
Bonjour je suis en train de me renseigner un pe partout pour savoir comment vous traité les themes tcc car moi je ne c pas trop comment m'y prendre en fait g comme theme
- Disney
- Le snacking
- la fidélisation
Le probleme c'est que je dispose de plein de fiches mé en ce qui concerne les problématiques, plan, synthése, tableau synoptique, je suis zéro
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool
je suis a 1 mois des oraux blanc et la g un pe peur.

Mon adresse mail c Tiloadsl@free.fr

salut!!

eh ben je veux bien t aider mais dis moi exactement ce que tu n arrive pas à faire!!

et ne t inquiete pas pour tes oraux blancs une fois que tu auras compris ce qu il faut faire ca ira tout seul...

pour la problématique il faut que tu fasse ressortir le problème qui se pose dans ton theme. je m explique par exemple pour la fidélisation(themle que je traite également) ma problématique est:

-quelles sont les techniques et les stratégies de fidélisation à disposition des entreprises?

En fait ca dépend des articles que tu a trouvé il faut que tu fasse en fonction de tes fiches.

voila j espere que ca t aidera un peu!!!

tableau synoptique

pour le tableau synoptique il faut que tu fasse un tableau a double entré
avec d'un coté le programme du BTS(besoins, marché, études mercatiques, politique produit...bref tout ce que tu as étudier) et de l autre coté tu met ton thème.
il faut que tu coche dans ce tableau les parties de cours que tu as couvert avec ton thème .

si tu veux tu peux taper "tableau synoptique" dans la recherche de culture co(en haut à droite) et tu trouvera des exemple de tableau ca t aidera surement..

voila si t a d autre questions n hésite pas ... :D

Retour