< tcc: les stars et la pub | Forum des BTS

tcc: les stars et la pub

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micke38
  • Date de début Date de début

micke38

New Member
je suis actuellement en train de réaliser ce theme, j'ai quelques fiches de lecture que j'ai réaliser avec des documents d'internet et avec le mag. capital, si quelqu'un posséde des sources ça serait sympa de penser a moi. merci

moi aussi j'aimerai faire un dossier la dessus mais ma prof m'a dit que ct deja vu vu vu et revu... donc g abandonné

po du tout...

Moi aussi j'ai bossé sur ce thème.
Pour les sources, je les aient pas sur moi, je reviendrai demain les donner.
Apres pour ne pas que ce soit sujet bateau,il fo travailler sur la problématique.
Moi j'ai fait en première partie les limites et les avantages de l'utilisation des stars dans la pub. ( pour la marque et la star, attention il fo institer aussi que les célébrités font de la pub pour l'argent MAIS aussi pour faire leur propre promotion)
Et en seconde les répercutions de l'utiliation des stars sur le comportement des consommateurs ( cognitif, affectif...)

Je reviens demain pour les sources..
Bonne soirée!
tchao
:D

je fais aussi ce theme de tcc mes sources sont: management de mars 2002,LSA1789 de novembre 2002 pour la presse
j'ai fais des observation de pub et aussi un extraitt d'interview de Jacques Séguala

ce serait pas plutot Jacques Séguéla ? :wink:

l'arme secrète de Mitterand qui lui a permis de gagner les élections ...

c'est bien lui qui a fait les campagnes éléctorales de mitterand et jospin non? ou je me trompe de personne.... :| :?: (dans ce cas désolée... :oops: )
mais il me semble bien que c'est lui. donc il a peut etre fait gagner mitterand, mais pr jospin, on peut pas dire qu'il a eu autant de succes... :|

voila :wink:

oh que tu as raison véronique, seulement voilà tu ne comprends pas tout: quand il a fait gagner mittérand et jospin a perdu ...tout seul (ça me fait penser aux économistes qui t'expliqueront le lendemain pourquoi ce qu'ils avaient prévu la veille ne s'est pas passé...

oui oui tu as raison véro mais je ne comprenais pas pourquoi il avait fait perdre jospin c'est pour ca :wink:

PS : stop la politique sur le forum quand meme :D

mais c'était pas de la politique c'etait uniquement à propos de la communication, on n'a pas discutté des opinions (heureusement que chacun a le droit d'en avoir

Retour