< TCC prévu le 26 mai, si vous voulez en Parler | Forum des BTS

TCC prévu le 26 mai, si vous voulez en Parler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ryser
  • Date de début Date de début

ryser

New Member
Alors c'est la dernière ligne droite pour nous !!!
Va falloir bosser durant les vacances
Bon courage à tous

Voici mes thèmes travaillés durant 2 ans :

- Le Parrainge Sportif
- Le Marketing sensoriel
- La Mercatique On-Line
- Le marché Régressif

Allez si vous désirez parler !!!!
MSN : julienrigal_dupont@msn.com
AIM : ryserman

slt !!
kome tu dis c la dernière ligne droite !
je suis dans les 1eres à passer l'épreuve de tcc car je passe le 22 mai ! la veille de mon anni !
bref, je fais également un thème sur le marché régressif mais de façon un peu plus général car j'inclu les juniors, les lolitas, les adulescents et les kidults...peut etre aurais tu des sources à me donner, ou des liens où je n'aurai pa chercher....

merci à toi et bon courage !

dates

:shock:
Comment se fait-il que vous avez déjà vos dates d'examen??
Nous, nous n'aurons notre feuille d'exam que le 9 mai!!!
Avez-vous eu la possibilité d'avoir vote dates sur le net ou c tout simplement votre lycée qui vs l'a déjà fourni??
Merci de me répondre

convoc

malheureusement non ns on ne l'a que par le lycée et c arrément tard ça me tue des trucs comme ça car on va être prévenu à la dernière minute comme d'hab c pas cool

si c'est possible!!!!!!!!!

Je pense que ça dépend des académies car nous (strasbourg) on passe les oraux de TCC du 2 au 10 Juin :x et la CPAP du 16 au 20 Juin :cry: . Autrement on a les oraux d'anglais entre le 19 et le 26 Mai.

Donc tu vois, ça ne veut rien dire! :wink:

no soucy!

t'inquiète, on est tous un peu paumés!

Moi je ne sais toujours pas si les élèves du CNED passent les épreuves en même temps et aux mêmes dates que les élèves scolarisés normalement.
:shock:

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet!!
Merci!!! :mrgreen:

Delph

date

en charente maritime les dates pour cpac sont du 21 au 28 mai et pour tcc c'est du 10 au 17 juin

donc voilà

Je passe les TCC le 25 mai et il va valloir que j'attende 1 mois le 26 Juin pour passer les CPAP.

J'aurai préféré que tout soit plus regroupé

Bisou et bonne chance à tous

Retour