Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TCC:Stratégies des GMS pour nous faire dépenser plus!
Bonsoir à tous. J'ai choisi de traiter les stratégies des GMS pour nous faire dépenser plus (marketing sensoriel, marchandisage...) et je ne trouve pas grand chose. Pouvez vous m'aider à trouver des sources svp?
Merci d'avance
c'est un sujet difficile que tu traites là surtout que je pense qu'il faut que tu fasses beaucoup de fiches de lecture en gms vers des chefs de rayons ... car les artciles doivent être minimes..
bonne chance
J'ai choisi comme thème le marché de l'habillement mais je n'étudie que la distribution. Ma problématique est la suivante : Quelle clientèle pour quel point de vente?. Mon thème est bientot fini par contre il me manque des fiches sur la distribution des grands magasins. Serait-il possible que quelqu'un m'aide à en trouver svp?Merci d'avance!!!
C'est clair que c'est les articles ne sont pas faciles à trouver mais bon, ça peut être un sujet très intéressant, c'est pour ça que je veux pas lacher! Si vous avez des idées pour les sources,je suis prenante. Merci
C'est faux, il y a plein d'info dans LSA ou Points de vente. Chaque semaine il y a quelque chose sur la distribution, le marchandisage d'un rayon, les opérations promotionnelles.
Le but de l'épreuve c'est justement de rechercher. Cela demande un peu plus que 5 mn de travail tout de même.
Je sais qu'il y a plein de docs sur LSA et Points de vente. Le problème c'est que ces revues ne font qu'une seule source et que le but de cette épreuve est la recherche, je suis d'accord, mais aussi la diversification des sources! C'est là que j'ai un problème! Mais bon merci quand même pour la réponse.
Une petire recherche : nouvels obs, marketing magazine, observations, entrevues ... Il faut se donner les moyens lorsqu'on traite d'un sujet transversal
Bonsoir à tous!
J'ai un petit soucis pour trouver une problématique à mon thème!
Je traite les stratégies des GMS pour nous faire dépenser plus (voir au dessus) et je voulais faire mon plan selon les stratégies (une partie marketing sensoriel, une partie marchandisage...) mais je n'ai pas vraiment d'idées pour ce qui est de la problématique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup