< techniques de production relief | Forum des BTS

techniques de production relief

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ansoufie
  • Date de début Date de début

ansoufie

New Member
Bonjour a tous!!!

Bon je passe mon oral CPAP demain, et je suis, comme vous pouvez vous n douter, dans un etat de stress impressionant ( surtout que c'est la deuxième foi que je le passe, et donc la, plus le droit à l erreur) :zarbi:

Je voulais savoir comment s'appel la technique d impression qui donne un relief c'est à dire que le papier est &quot;bombé&quot; ( ex carte de voeux) .....?
Je n'ai jamais eu aucuns cours de tchniques de production ( vive les ecole privée !! ) et donc suis un peu à la traine a ce sujet.....

MErci d avance et courage !!!!!!!

ansoufie link=topic=60600.msg626412#msg626412 date=1181553618 a dit:
Bonjour a tous!!!

Bon je passe mon oral CPAP demain, et je suis, comme vous pouvez vous n douter, dans un etat de stress impressionant ( surtout que c'est la deuxième foi que je le passe, et donc la, plus le droit à  l erreur)  :zarbi:

Je voulais savoir comment s'appel la technique d impression qui donne un relief c'est à dire que le papier est &quot;bombé&quot; ( ex carte de voeux) .....?
Je n'ai jamais eu aucuns cours de tchniques de production ( vive les ecole privée !! ) et donc suis un peu à la traine a ce sujet.....

MErci d avance et courage !!!!!!!

Bonjour,
Cela s'appelle le gauffrage
Cordialement

Retour