< Telechargements | Page 6 | Forum des BTS

Telechargements

noisette link=topic=9277.msg151450#msg151450 date=1140777685 a dit:
Cybervince pourrais tu me passer des adresses de &quot;Webradio&quot; (autres que nrj, europe2...) à moins que celà soit considéré comme pub? Webmaster pouvez vous nous aider?? :laugh: j'aimerais bien découvrir d'autres artistes! MERCI d'avance
Tout dépend la musique que tu aime, moi je suis plus côté electro. Voici ma liste de webradios. Sinon tu peux aussi consulter http://www.shoutcast.com/ (c'est en gros l'annuaire des webradios qui diffusent leur flux en mp3 lisible avec WinAmp). La plus connue est Frequence3 (c'est la plus grosse de France, 4ème mondiale).
NB: Quand je parle de webradios, c'est vraiment des radios qui n'émettent pas du tout sur la FM (à cause des contraintes que l'on connait), donc programmation musicale bien plus libre (ils payent toutefois quand même la SACEM je précise).

poign link=topic=9277.msg150926#msg150926 date=1140724372 a dit:
Je pense que le telechargement permet a des personnes ayant des revenus modestes d'acceder a la culture par le biais de la musique. les cd ca coute cher. :cry:

Ca coute pas si cher un album, surtout sur le net, ça revient à moins de 10 ¤ sur les sites de téléchargements légal... C'est rapide, c'est simple, pas cher et en plus on peut trouver des albums qui ne sont pas forcément dans les commerces (surtout pour moi paumée dans la campagne...)

Pour le téléchargement, je pense qu'une a deux chansons à droite ou gauche, ça peut le faire... :unsure:

Mais bon de toute manière... :wacko:

Cybervince link=topic=9277.msg151797#msg151797 date=1140799081 a dit:
Tout dépend la musique que tu aime, moi je suis plus côté electro. Voici ma liste de webradios. Sinon tu peux aussi consulter http://www.shoutcast.com/ (c'est en gros l'annuaire des webradios qui diffusent leur flux en mp3 lisible avec WinAmp). La plus connue est Frequence3 (c'est la plus grosse de France, 4ème mondiale).
NB: Quand je parle de webradios, c'est vraiment des radios qui n'émettent pas du tout sur la FM (à cause des contraintes que l'on connait), donc programmation musicale bien plus libre (ils payent toutefois quand même la SACEM je précise).
Terribles tes radios Vince, je connaissais pas. J'en ai deja adopté une :wink2:

Cybervince link=topic=9277.msg151797#msg151797 date=1140799081 a dit:

Merci beaucoup t'es un amour!! :laugh:

sekhmet278 link=topic=9277.msg152963#msg152963 date=1140908454 a dit:
tu as fini de te plaindre mister ?

Benh non non, il commence, benh elles sont géniales tes tites Webradio!!! :wink2:

Bisous :kiss:

[sub]T'es un amour quand même[/sub] :wub

Retour