< Temps de connexion | Forum des BTS

Temps de connexion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinny
  • Date de début Date de début

Shinny

Best Member
Quand je me connecte il y a par défaut &quot;temps de connexion : 60&quot;, j'ai essayé de supprimer le temps mais je suis automatiquement deconnectée au bout d'une heure :tickedoff:, y a t-il un moyen de desactiver cette fonction qui n'est pas bein pratique pour moi?

Oui mais cette option va-t-elle retenir mon mot de passe systématiquement?
Je me connecte du boulo et je veux pas que tout le monde ait accès à ce que je fais :blush:

Shinny link=topic=852.msg8277#msg8277 date=1124868744 a dit:
Je me connecte du boulo et je veux pas que tout le monde ait accès à ce que je fais :blush:

Moi aussi je me connecte du boulot , j'ai un pc pour moi , on n'esr en reseau mais personne va voir ce que je fais ( a part le chef d'informatique!!) mais si tu veux que personne vois ce que tu fais tu n'as pas d'autre choix que de cliqué sur &quot;60&quot;.

ginie63 link=topic=852.msg8281#msg8281 date=1124869200 a dit:
Moi aussi je me connecte du boulot , j'ai un pc pour moi , on n'esr en reseau mais personne va voir ce que je fais ( a part le chef d'informatique!!) mais si tu veux que personne vois ce que tu fais tu n'as pas d'autre choix que de cliqué sur &quot;60&quot;.

Je parle si quelq'un se connecte à internet sur mon poste, on est parfois plusieurs à utiliser le même PC :mad:

Shinny link=topic=852.msg8283#msg8283 date=1124869286 a dit:
Je parle si quelq'un se connecte à internet sur mon poste, on est parfois plusieurs à utiliser le même PC :mad:

bah faut tout fermer a chaque fois alors!!

moi quand je selectionne &quot;toujours connecté&quot; et que je ferme la fenetre, je peus réouvrir la fenetre 3h plus tard et je serai toujours connecté..

Shinny link=topic=852.msg8277#msg8277 date=1124868744 a dit:
Oui, cette option retient le mot de passe, mais il suffit de cliquer sur &quot;déconnecter&quot; avant de partir et voilà.

Shinny link=topic=852.msg8283#msg8283 date=1124869286 a dit:
eh bien il te faut vider le cache, les cookies et les temps à chaque fois alors :wink2: de toutes manières il vaut mieux si tu navigues au boulot :laugh:

Retour