< Temps de correction d'un devoir. | Page 2 | Forum des BTS

Temps de correction d'un devoir.

Clair ca craint! Surtout que tout le monde n'est pas forcement honnete :(

Je pense que je vais avoir beaucoup de perte de devoir vu ma location :(

Ben si maintenant je le fais par le net depuis novembre, mais les oraux d'espagnol et d'anglais c'est toujours par courrier.

Ils ont quand meme reussi a ne pas assigner ma copie de gestion envoye par le net pendant 1 mois lol

Terrible!

Voilà, je voulais juste signaler que un des devoirs que j'ai envoyé a été corrigé en une journée!!!
C'était la mercatique.....le prof, il assure grave!!!j'y croyais pas!
Alors oui, j'ai envie de dire que l'envoi par le net est plus rapide que l'envoi par courrier!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Terrible!

toungan a dit:
Voilà, je voulais juste signaler que un des devoirs que j'ai envoyé a été corrigé en une journée!!!
C'était la mercatique.....le prof, il assure grave!!!j'y croyais pas!
Alors oui, j'ai envie de dire que l'envoi par le net est plus rapide que l'envoi par courrier!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, moi aussi, la dernière fois, mon devoir de francais a été corrigé en une journée (je l'ai envoyé dans la nuit, je l'ai eu corrigé dans l'aprés-midi). Malheureusement, moi, j'ai eu l'impression qu'il l'avait survolé mais bon...

Mais comment ça se passe par le net parce que moi j'envoies toujours par courrier et il me renvoient le dossier comme ça j'ai les annotations du profs sinon par le net je ne vois pas comment les profs peuvent te mettre des annotations à moins qu'ils le fassent sur une feuille à part... :shock:

non, ils doivent avoir un logiciel pour. les commentaires sont à coté. A la limite, si tu veux voir, je peux t'envoyer un devoir corrigé pour que tu vois.

Merci c'est super sympa mais ton explication est assez claire! :mrgreen:
Maintenant je comprends mieux le déroulement de leur correction je ne l'ai jamais fait pendant mon cursus c'est bête parce que là j'attends mes copies de cas pratiques d'anglais et il parait qu'elles sont en cours d'envoi... J'espere qu'elles ne se sont pas perdues la poste est si peu fiable avec toutes ces greves que vous faites bien d'envoyer tous vos devoirs par le net au moins ils sont surs de vous revenir!!!

Retour