< temps de correction ? | Forum des BTS

temps de correction ?

Tout dépend de ton professeur correcteur : ça dépend combien de temps il met pour corriger ton devoir. Normalement tu reçois le corrigé type au bout d'une semaine. J'ai posté 2 devoir en meme temps : j'ai reçu une note la semaine dernière et j'attend toujours l'autre.

Souvent t'as le corrigé type en 2 semaines et le devoir faut compter un mois par courrier, mais comme l'a précisé Chris cela depent de ton prof et de sa rapidité

dernièrement j ai recu le corrigé type au bout d 1 semaine et le devoir noté aubout de 2 semaines
mais l année dernière je recevais mes devoirs au bout de 1 mois

Moi ca fait deux semaines que j'ai envoyé mon devoir et je n'ai encore rien reçu !! Je vais bien voir, c'est mon premier devoir ! :biggrin:

ben moi quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance parcque sur 2 devoirs j'ai reçu le corrigé type au bout d'1 semaine et la correction au bout de 2 semaines après l'envoi...
donc c'est vrailment très aléatoire et puis je pense que ça dépend aussi combien ils en reçoivent en meme temps... :wink2:

Compte en général 3 semaines et 1 semaine supplémentaire lorsque c'est les vacances car le tutorat prend 1 semaine de congès. J'ai téléphoné ce matin pour savoir si on pouvait envoyer les devoirs même si les vacances de noël approchaient et il n'y a pas de problème les devoirs seront remis aux prof seulement il y aura un décalage d'1 semaine. Voilà

Retour