< temps de transport | Page 3 | Forum des BTS

temps de transport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloone
  • Date de début Date de début
angeblanc22 link=topic=50223.msg520859#msg520859 date=1173198167 a dit:
et pour la couche dozone aussi
oui je rajouterais pour le porte monnaie huhu! :wink2: et au moins tu fais ton sport dès le matin :dacc:

moi je pense que si ça continue je vais me trouver un studio près de mon travail comme ça j'irais aussi à pied... :unsure:

pour aller en cours je met 1 heure environ quan ya pa de supression de train ! bus+train+bus
et sinon pour le stage c est 3 minutes en voiture :-)

quand j'étais en apprentissage, j'étais à 10 minutes en voiture de mon CFA et à 45 minutes de mon entreprise.

ensuite où j'ai bossé dernièrement c'était à 40 minutes en voiture de chez moi (je rentrais tous les jours à 21h15).

et là où je vais commencer à bosser lundi, c'est à 1h15 plus ou moins de chez moi. le matin va falloir que je me lève au plus tard à 6h, ça va être trop dur... et quand je finirai à 20h, bah je serai chez moi vers 21h15 (comme à mon taf d'avant donc j'ai l'habitude).

Mon temps de transport est d'à peu près 1h-1h15.

Je pars de Lozère RER B (Palaiseau), j'arrive entre 8h et 8h30 à Châtelet, et hop direction Rueil-Malmaison par le RER A (bondé évidemment!).

Trajet du moment :

RER D =&gt; RER A direction La Défense =&gt; Métro 1 direction esplanade de la Défense.

ah vouais vous bosser sur Paris, je suis bien contente d'être dans le sens inverse car moins de monde, même si c'est autant la galère avec ce rer A ... :closedeyes:

gazou94 link=topic=50223.msg638202#msg638202 date=1182353191 a dit:
ah vouais vous bosser sur Paris, je suis bien contente d'être dans le sens inverse car moins de monde, même si c'est autant la galère avec ce rer A ...  :closedeyes:

c'est clair !

BUS 20 minutes = &gt; METRO LIGNE 13  :knuppel: :tickedoff: = &gt; 30 minutes + TRAIN à Saint Lazare pour aller à Levallois = &gt; 10 minutes

Ben moi j'habite à paris et je bosse en banlieue, du coup je me tape le RER A, et je déteste le RER, je prefère de loin le métro.

Mais bon j'ai pas eu le choix ... d'ailleurs station opéra ligne 7 fermée :knuppel: :knuppel:

9-15 mn le matin (ca dépend de l'heure, et donc de la circulation et de si je roule comme un barbare ou pas, mais généralement pas)
15-30 mn le soir.
En prennant le bus (+ peut-être tram) ca mettrais environ 30mn + 5-10mn à pieds.

Moi je bosse sur Paris, c'est le train jusqu'à St Lazare le matin car y a moins de monde comme ça je suis assise et je dors !
Et le soir le rer A (je le prends à la station Auber) et en direction de Cergy.

Retour