< temps de transport | Page 5 | Forum des BTS

temps de transport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloone
  • Date de début Date de début
Moi je suis en alternance donc quand je suis entreprise, j'y vais en tutu donc je peux mettre entre 30 minutes et 1h le matin et idem le soir.. Puis quand je suis en cour j'y vais en bus donc 20 min aller et apreil retour..

lenou94 link=topic=50223.msg744893#msg744893 date=1192804979 a dit:
j'aurai voulu savoir pour les usagers du rer B, combien de temps de transport il y a entre chatelet et massy palaisseau... le site de la ratp ne fonctionne pas... grrrrr les grèves alors !!! lol
c'est pour aller au boulot lundi... (en espérant que tout remarche correctement !)
Ca dépend en fait parce que tu as un quasi direct, il s'arrête à antony puis bourg la reine et après cité universitaire uniquement. Bien sur il continue jusqu'à roissy, aulnay,... et celui-ci ça doit faire 20 minutes jusqu'à chatelet et si tu prends celui qui s'arrête partout (massy verrières,...) là c'est 25 - 30 minutes à peu près. Mais c'est rapide :smile:

C'est simple quand tu descends sur les voies, si tu arrives de la gare RATP ça sera à gauche le rapide et à droite celui qui marque plus souvent l'arrêt. Si tu arrives de la gare TGV bah c'est l'inverse :laugh:

Maintenant que j'ai changé de boulot, ça me fait :

Pour l'école : environ 30 minutes =&gt; 10 min de marche, métro, re 10 minutes de marche
Pour le boulot : tram direct chez moi qui met environ 15 minutes jusqu'à mon arrêt + 10 min de marche

Donc, dans les 2 cas, c'est environ 30 minutes mais je marche moins pour aller au boulot :laugh:

pour l'école je met 20 min en bus

et pour l'entreprise j'ai changé d'entreprise avant je mettais 1H15 en train et maintenant pour allé dans ma nouvelle entreprise je met 25min en voiture.

Ca va c'est tranquille.

J'ai changé de travail .. et maintenant je travaille complètement à l'opposé de Paris .... je mets a peu pres 1h15 (de la gare au boulot)

bonjour,

je vis et travaille dans la région parisienne et je voulais savoir le temps de transport entre votre domicile et lieu de travail

Merci!

kbylette link=topic=50223.msg746323#msg746323 date=1193001863 a dit:
bonjour,

je vis et travaille dans la région parisienne et je voulais savoir le temps de transport entre votre domicile et lieu de travail

Merci!

C'est ce qu'on donne depuis le début .... :closedeyes:

Pour ma part je vis dans le 77 vers melun et je travaille dans le 92 (vers suresnes, saint cloud) , j'ai 3h15 de transport par jour, c'est pas tous les jours faciles, mais sa vaut le coup, j'ai un travail très bien payé et qui me plait et je pense emménager plus près de mon travail vers le mois de mars.

méliza link=topic=50223.msg771034#msg771034 date=1196087896 a dit:
Je mets 1h10 de trajet. Je bouquine dans les transports donc ça passe assez vite. :biggrin:

Pareil pour moi ... et en plus maintenant j'ai ma DS pour m'occuper :laugh:

1h10 je trouve ca encore raisonnable quand on est sur Paris

et ben dit donc, perso je ne pourrais pas faire comme vous. pour mon travail actuel je mets 10 minutes / 1/4 d'heure pour y aller et rien que tous les feux ça m'exaspére. pour rien au monde je ne pourrai vivre à paris, quelle misére :blink:

liloone link=topic=50223.msg771035#msg771035 date=1196088032 a dit:
Pareil pour moi ... et en plus maintenant j'ai ma DS pour m'occuper :laugh:

1h10 je trouve ca encore raisonnable quand on est sur Paris
J'aimerais bien la prendre moi aussi mais j'ai peur de me la faire piquer et j'ai réagis pareil pour mon archos lecteur de film... :cry:

titetitounette link=topic=50223.msg771039#msg771039 date=1196088364 a dit:
J'aimerais bien la prendre moi aussi mais j'ai peur de me la faire piquer et j'ai réagis pareil pour mon archos lecteur de film... :cry:
Si tu as peur de tout et tout le monde ta pas fini :wacko: :mellow:

yallah5 link=topic=50223.msg771041#msg771041 date=1196088541 a dit:
Si tu as peur de tout et tout le monde ta pas fini :wacko: :mellow:

+1 ... c'est clair qu'il faut pas laisser la DS ou l'ARCHOS sur ton sac sur le siege d'a coté.

mais quand tu t'en sers tu l'as dans les mains donc ya pas de raison ... et si vraiment t'es pas rassurée, dès que tu es un peu toute seule dans le wagon bah tu le ranges :wink2:

Retour