< Tengo un tema E6 pero me falta algo.... | Forum des BTS

Tengo un tema E6 pero me falta algo....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doubdela
  • Date de début Date de début

doubdela

New Member
Coucou à tous,

Voilà, je suis en panique!!!!
J'ai un thème E6 : Le transport routier espagnol et la concurrence des pays de l'Est.
C'est déjà bien, mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des infos alors s'il vous plaît si vous avez des infos faite moi signe.

Je passe l'oral blanc lundi!!!!

Gracias para su ayuda, le agradezco.

bonsoir

as tu cherché sur google des informations sur le transport routier en espage ?

pour la concurrene des payes de l'Est, tu peux dire qu'ils sont payés moins chers que les routiers français. qu'ils roulent à deux chauffeurs, que leur temps de travail n'est po controle comme en france .. parler des conditions de travail, de salaires.. que leur prix de routes sont beaucoup moins chers que les prix du transport en france...

en fait parler de la législation..

j'espère que ces quelques idées t'aideront.. peut etre que d'autres viendront.. je connais de loin et de pret ce sujet mais pas assez calé pour en parler pendant des heures...

bon courage
a+

jE te remercie pour ton aide,
Dans mon thème je parle déjà de tous ce que tu viens de me dire mais il faut avoir des preuves de ce que j'avance avec des annexes. Le probème c'est que je n'ai rien car j'ai effectué mon stage chez un transitaire, pas chez un transporteur. En gros je dois me débrouiller avec le net ce qui est compliqué car je ne trouve pas grand chose.

Ps : J'aimerai avoir une petite précision par rapport à l'épreuve. Que se passe-t-il si on ne possède pas d'annexes???

merciiii

Retour