< Tension des forumeurs | Forum des BTS

Tension des forumeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Bonsoir,

Ca va faire 2 ans que je suis inscrite sur ce forum et je n'ai quasiment jamais eu de problème d'agressivité mais je dois dire que depuis que l'examen du bts a commencé, que de tensions !

Ce n'est pas un coup de gueule, juste une façon de faire comprendre que nous sommes des milliers à passer cet examen et que si tout le monde devait être hargneux en cette période, ce serait l'enfer !

Ici, c'est un forum où l'ont peut s'exprimer à la condition de respecter la charte et je ne pense pas être créatrice de messages stupides et sortants du contexte. Depuis quelques semaines, je surprend de plus en plus de conversations finissant en crépage de chignon virtuel et il n'est pas rare qu'on me réponde assez mal.

J'estime répondre à tous les membres avec politesse et j'aimerais qu'il en soit de même à mon égard...c'est tout ce que je demande ! Quant à ceux qui ne se sentent pas concernés par certains posts, n'y répondez pas ! C'est simple comme bonjour...

Voilà, c'est dit, prenez-le comme vous le voudrez.

Bon courage à tous pour cet examen qui est éprouvant (pour tout le monde^^)

C'est vrai que des fois y a pas que des Bisounours sur CCO ! :laugh:
Mais je l'avais déjà remarqué avant le début des épreuves, et on n'y peut rien, y a des gens qui aiment s'embrouiller avec les autres.
C'est aussi peut-être plus facile d'agresser quelqu'un qui est derrière un PC qu'en face à face pour certains ! :pascompris; :closedeyes:

Adachi link=topic=25436.msg297131#msg297131 date=1151704806 a dit:
C'est vrai que des fois y a pas que des Bisounours sur CCO !  :laugh:
Mais je l'avais déjà remarqué avant le début des épreuves, et on n'y peut rien, y a des gens qui aiment s'embrouiller avec les autres.
C'est aussi peut-être plus facile d'agresser quelqu'un qui est derrière un PC qu'en face à face pour certains !   :pascompris;  :closedeyes:

Voui surement vrai ca, mais bon c'est une autre affaire ca :laugh:
En ce qui me concerne les examens ne m'ont pas influencé dans mes topics, au contraire je trouve que sur ce forum c'est plutot plutot un moment de détente et non pas justement un endroit de combat virtuel.
C'est mon point de vue en tout cas

J'avais carrément oublié l'exsitence de ce post ! Oui, certes mais c'est dommage car des fois des réflexions fusent pour rien ou bien encore des personnes se prennent pour les chefs du forum, c ch :spam1: quoi... Mais bon !

Bon, je pense que c'est dans la nature humaine que de vouloir controverser , beaucoup plus chez les français du reste. C'est un peu l'épice du forum

webmaster link=topic=25436.msg297480#msg297480 date=1151765541 a dit:
Bon, je pense que c'est dans la nature humaine que de vouloir controverser , beaucoup plus chez les français du reste. C'est un peu l'épice du forum

Oui mais quelques fois c'est ch :spam1: surtout si ça se conclut par un bloquage du topic surtout quand ce sont des topics interessant et qui vallent le coup d'etre discuter!!

Moi j'ai tendance à m'emporter mais c'est quand on m'a bien cherché, je comprends pas le non respectalors je fais de meme lorsque l'on me cherche, voila

Retour