< tenue et entretien | Forum des BTS

tenue et entretien

imported_ml

New Member
Voila j'ai un entretien orale à l'ecole supérieur des affaires de l'université de lille 2 pour une entrer en licence de gestion, venant d'un bts fv selon moi la tenue à adopter est le costard...mais certains de mes amis me disent que cela n'est pas recommandé et que je risque de passer pour un gas hypercoincé ..

QU'EN PENSEZ VOUS ?

Ne connaissant pas les us et coutûmes de cette institut, je tergiverse

ah :-a3 :-a3 :-a3 ... IL FAUT etre en costard... enfin moi c est ce qu on m a toujours dit... :wink:

a tous les entretiens que j ai eu j 'ai tjs ete en costard (enfin tailleur, ou pantalon veste)...

il faut etre tout beau pour pâsser un entretien... ca peut etre malheureux a dire, ms ils jugent bcp sur l apparence... et d autant plus si c est pour entrer dans le commerce!!!!

bonne chance

oui walie77 a raison, le look est important car tu va devoir donner une bonne image de toi et l'apparence physique en fait partie, dc tu dois soigner la façon de t'habiller et pour un homme le costard est une valeur sûre, et "hyper gars coincé" ou pas c quand même un entretien important ou pas c pas tro la question, c 1 entretien :!: :!: (et puis ça fait pas si coincé que ça :-a3 )

bon courage :mrgreen:

Le costard, c'est classe, je ne trouve pas que ça fasse gars super coincé si toi, tu es détendu, cool, souriant et tout...
C'est un ensemble!

Vas y en costard c obligé si tu veux bien te faire voir, cest comme un entretien pour un travail !!

et surtou vas y
Forum36.gif

Merde à toi et bon courage!!

atention

Oui le costard, c'est beau mais si tu n'as pas l'air à l'aise à l'intérieur tu passeras + pour un pinguoin qu'autre chose
Tu peux très bien choisir un vetement qui fait habillé sans pour autant être en costard
courage et bonne chance pour ton entretien

Retour