Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss ady a dit:moi perso, je mets des baskets avec un jean... vous pensez que ca passera ou pas?
Missadeline a dit:Quoique on sait jamais....
Bon ca sera :
pantalon en tweed (à contrecoeur) + veste tailleur + talon
Persephonia a dit:il faut pas forcémetn rejetter le jean ! Un jean en bon état ( pas délavé aux genoux, pas troué, pas usé à la base ) ça passe très bien avec une veste tailleur et des talons à bouts pointus apr exemple. Soit ça fait peut être un peu fashion victim mais bon lol
titepuce92 a dit:pour une AD le jean basket cest plus que BOF quand meme!!!
miss ady a dit:moi perso, je mets des baskets avec un jean... vous pensez que ca passera ou pas?
Sinon, je peux faire un effort et mettre un pantalon noir et une chemise...
Persephonia a dit:Ben je vois pas pourquoi tu n'irais pas les cheveux lâchés. S'ils sont bien coiffés et pas trop longs ..; Et puis tu as plusieurs possibilités: raie au mileu, sur le côté, ou tu peux mettre une ptite barrette pour aggrémenter la coiffure qui peut paraître trop simple parce que c'est cheveux lâchés .
Persephonia a dit:mais j'en ai également croisé quelques unes en Jean+veste+talons ;op je ne pense pas que ça soit mal passé !
Missadeline a dit:Persephonia a dit:mais j'en ai également croisé quelques unes en Jean+veste+talons ;op je ne pense pas que ça soit mal passé !
Beh disons, que cette tenue fait trés classe quand même. Comme quoi, une simple paire de talons et une veste de tailleur noire peut changer toute la perception d'un jean.