< tenue pour l'anglais | Forum des BTS

tenue pour l'anglais

Je me pose la même question que toi et je pense que je vais pas mettre le tailleur, pantalon noir et tee shirt simple suffiront...C'est vrai après tout, pour les tcc et l'aca, ok, tu es noté aussi sur ta présentation mais pour les langues, non!
Enfin, si certains sont déjà passés et peuvent dire comment ils y sont allés, ce serait bien cool!!! :lol:

Moi je l'ai passé et j'y suis allée en tailleur.
Y'en avait très peu en jean.
Avec le recul, je pense que le tailleur pour cette épreuve c'est un peu trop mais le jean c pas assez. Il faut trouver un juste milieu !!
Bon courage :wink:
Elen

moi g pas de jupe pr 1 oral ms pantalon à pince noir avc 1 ptit pull fin habillé et veste tailleur ca devré allé

pr l'anglais tu me des vetements ou tu te sens a l'aise pas besoin de tailleur moi j'y suis allé en pantalon tout simple et une chemise blanche, si tu mets un tailleur et que tu es mal a l'aise dedans l'examinateur va le voir et tu sera encore plus stresser.

99 % des gens été bien abillé : pantalon classe + haut habillé
moi g opté pour une jupe noire et une chemise rouge ça passe partout ...
mais trop décontracté ça le fé pas !!!

Les fringues...

Pour un oral d'Anglais l'an passé, j'avais sorti le kilt ecossais, avec collants et T-shirt noir.... j'ai eu 14 ou 15.

Cette année, j'ai passé l'oral d'espagnol accoutrée style 'Flamenco-Goth', j'ai pas encore eu la note, mais ça m'a valu air surpris, puis un sourire amusé de la part du Jury... du coup ça m'a détendue !

Bizz y suerte !

Habillage...

C'est clair, je suis plus à l'aise en étant déguisée kom ça qu'en tailleur !!!
:lol:

Rien qu'une veste de tailleur, ça ne me ressemble pas : en 1ère année de BTS, je me suis souvent faite chambrée à cause de mes jeans déchirés.
Bon, il y a un juste milieu !!! Le costume ou "l'uniforme", faut vraiment s'y habituer bien avant le jour J. C'est super joli, sur les copines de BTS, mais impossible de bouger dans ces trucs!!!

Sinon, je lui préfère le chemisier en viscose bien fluide (et pas trop serré) sur un débardeur en coton, une jupe longue, propre et repassée; on rajoute les dents propres, l'haleine fraîche, le sourire et l'oeil vif...
y basta! :wink:

Le tout, c'est de se décider la veille de l'exam comment s'habiller !

Et Bonne Chance à tout ceux qui passent encore des oraux !
Bah, c'est la dernière ligne droite, le sprint final, et faut tenir jusqu'au bout alors courage.

Retour