< Tenue pour les EPS | Forum des BTS

Tenue pour les EPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eblovie2
  • Date de début Date de début

eblovie2

New Member
Bonjour,

Je passe les EPS lundi, eh oui encore 4 jours à attendre rhhh !

Par contre il fait 33°C je sais pas du tout comment m'habiller pour cette épreuve...

Pas de jupes... Chemise et pantalon ? Je risque d'avoir bien chauddd !

Comment il faut s'habiller, vous êtes toutes en jupe ???

Mets toi à l'aise.

S'il fait chaud, met toi en jupe, tu sera mieux, qu'en pantalon en train de transpirer comme une malade.

Moi j'étais en pantalon car il faisait bon, mais là, il fait chaud donc profite de sortir tes jupes.

Et puis ça se trouve, lundi il fera moche!!!

julie95 a raison...

mais surtout évite le style plage, décontract,

tu vois ce que je veux dire...

habille toi sobre, classique en jupe où en pantacourt selon tes goûts, ton humeur :wink:

allez sur ce bon courage !

Oky merci :D

Par contre vous pensez que si je mets des sandales en chaussure (sandales plates avec lanières toutes simples), ça ira ?

Ou fait des chaussures à talon ou autre ?

ca depend de ce que tu portes
evite tout ce qui fait "été" je m'en foutiste

si tu es pas a l'aise en robe ou en jupe, garde ton pantalon

moi j'avais un haut noir a manche coute avec un pantalon noir, fais le sombre pas de couleur flash ni ou on ton soutien gorge!
surtout attache toi les cheveux car tu risques d'avoir tendance à les toucher et ca peux ennerver.
bon courage

c'est pas un enterement non plus !!!

ne vient pas en rose bonbon ou pantalon dechiré, porte une tenue ou tu sois a l'aise

je n'ai pas dis qu'il fallait aussi que ce soit un enterrement mon pantalon était noir mais à rayures blanches donc ca coupé !
et mon haut et un débardeur donc ca passé aussi.
De toute facon chacun s'habille comme il veut ce n'est pas parce que tu t'habille en noir (qui fait classique) que tu va à un enterrment.
Habilles toi comme tu es tous les jours et surtout à l'aise.
Car le jury sent quand une personne ne se sent pas bien.

Retour