< tenue TCC | Forum des BTS

tenue TCC

Monarquabsolu

New Member
OkI, merci pour ce renseignement de derniere minute, on va adopter le costar + cravate alors, j'avais peur d'en faire trop mais bon...si vous le dites...

Pour les épreuves, il suffit d'être bien habillé sans pour autant aller pour le costard cravate 3pièces ou le ptit tailleur pour les femmes ;o)

quoi le tailleur?

Mes profs m'ont tjrs dit que les filles doivent être en tailleur , c'est quant meme une épreuve pro, donc ont doit l'être pour être crédible!

Moi c'est tailleur jupe :D

Tailleur

Bonjour,

Tailleur pour les filles et costard pour les garçon. C'est un oral de commerce, vous ne venez pas habillez en tenue de tous les jours pour un recrutement par exemple. Pourquoi? Parce qu'on vous juge également à votre présentation. :D

cravatte obligatoire? perso je suis plus pour le veste+chemise+pantalon de costard mais la cravatte j'aime pas trop....

c'est grave docteur? :-)

Vous la prenez avec vous, si les autres (tous) la portent ce jour là, vous la mettrez.

On m'a certifié que la cravatte etait de rigueur (on passe une matiere professionnelle quand meme).

Bon courage a tous :wink:

Désolée pour mon message alors. J'étais persuadée que la tenur propre class était suffisante ( quand je dit class je ne pens epas aux costards cravete ni aux tailleurs mais jsute à une jolie tenue quoi )

Joli haut, joli pantalon ou jupe sans être de tailleur, joli maquillage et coiffure pour les filles, c'est pas suffisant?

Pour les hommes c'est sur que pour vou shabiller class vous avez moins d'option que nous ! Mais bon ...

Retour