Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai pour les bottes je me posais la meme question,parce qu'en hiver voila quoi.Je pense qu'on peut en mettre si elles sont cachées sous un pantalon
euh non car ça dépend des établissements, moi je vais être au lycée de guyancourt 78 et à la pré inscription et dans la charte du lycée c'est bien précisé qu'il faut être tous les jours en tailleur, pantalon-tailleur, chaussures à talon, chemisier clair ou haut classique clair et c'est précisé dans mes papiers d'inscription aussi donc c'est peut être aussi le cas dans le lycée où sera jewel86...
Ayana link=topic=66524.msg708239#msg708239 date=1188734286 a dit:sans blague?!!! :blink: :blink: heureusement que je suis pas tombée dans un lycée comme ça!!!!
c'est un lycée privé peut-être? :unsure:
moi la tenue vestimentaire c'est juste pour le jour de la rentrée et non toute l'année comme a Guyancourt qui n'est pas un lycée privé d'ailleurs, mais j'avais postlé à ce lycée et c'est vrai que ca a l'air strict.
lol c'est sur que ca doit être chiant au début, mais je pense qu'on finit par s'habituer à force, surtout si tout le lyce s'habille en tailleur