< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 11 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
La rentree prochaine on va voir des filles arriver en bikini en cours!
Sincerement s'habiller sexy pour aller au lycee ou fac pas de probleme mais au college c'est abuse. Apres y'en a qui se plaignent des viols........

Bah moi, j'avoue que j'aurais presque tendance à dire pareil.....Faut pas se voiler la face. Y en a qui font ça prce qu'elles ont chaud là ou faudrait pas à leur âge. Rien à voir avec l'école, mais hier, je suis sortie en boîte et y 'avait une nana (14/15 ans) qui se tremoussait en mini jupe, le tanga ressorti et une brassière-soutif. Abusé... Elle se dandinait contre le miroir comme une p***. Que cherchait-elle à votre avis ?

axelle1506 link=topic=29397.msg287109#msg287109 date=1151151809 a dit:
ok certaines filles devraient faire attention à leur tenues mais ce n'est pas une raison pour justifier le viol..
c'est pas pour justifier, je dis juste que si elles etaient habilles decements elles attireraient peut etre pas certaines personnes!

c'est sûr mais ça me soule d'entendre &quot;elle n'avait qu'a mieux s'habiller si elle voulait pas se faire violer&quot;. Je suis d'accord avec ad20 que beaucoup sont vraiment habillées comme des p*** mais ce n'est pas une raison pour dire qu'elles cherchent le viol..bientôt les violeurs seront les victimes et les coupables les filles..faut pas oublier que beaucoup de filles violées n'étaient pas forcément peu habillées!

Il y a un age a tout les jeux enfantins, la naivete et l'innocence ...qu'ils en profitent a fond c'est merveilleux et ensuite la seduction, les copains, et ok les strings si on veut :smile:

le deputé qui souhaite l'interdiction des strings avant 18 ans etait invité a on a tout essayé
et une des chroniqueuses a dit &quot;on mets des strings pour eviter els traits de la culotte&quot; et elle a rajouté &quot;faudrait peut etre faire changer les mentalités des garcons&quot;
je ne suis pas pour qu'une gamine de 12 ans mette un string apparent
mais en meme temps quand on dit ca
nsg03 link=topic=29397.msg286696#msg286696 date=1151113021 a dit:
La rentree prochaine on va voir des filles arriver en bikini en cours!
Sincerement s'habiller sexy pour aller au lycee ou fac pas de probleme mais au college c'est abuse. Apres y'en a qui se plaignent des viols........
ca m'enerve
y'en a qui se pkaigne de viols mais comment peux on dire ca

nsg03 link=topic=29397.msg287124#msg287124 date=1151152484 a dit:
c'est pas pour justifier, je dis juste que si elles etaient habilles decements elles attireraient peut etre pas certaines personnes!

excusez moi mais si les mecs avaient d'autres pensées on n&quot;associerait pas les strings ou decoltés a de la provocation
a vous messieurs de penser autrement qu'avec :spam1:
:excl: je ne suis pas pour que les filles de 12 ou 14 ans portent des strings ou des decolletes mais je reagissais a une phrase en particulier

oui moi aussi je pense que ça depend de l'age une gamine de 12 ans n'a rien a faire ne string!!

j'ai vu aussi l'emission &quot;on a tout essayé&quot; et j'ai trouvé trés hypocrite le fait de dire &quot;on porte des string pour qu'on voit pas la marque de la culotte&quot;!
sincérement!! la marque on voit plus qu'en on porte un string qu'une culotte avec des couture légère!!

on porte des string parceque c'est sexy point!!

une gamine de 12 ans veut obligatoirement attirer l'attention et suivre une idole ou un phénomène de mode mais elle n'a pas reelement conscience de ce que represente un string ou autre vetement inconvenue pour leur age face a des gamins de 14 ans bourré d'hormones lol

je suis d'accord que la mentalité ne doit pas forcement être changer que du coté des filles mais aussi des garçons!! aujourd'hui on a l'impression que rien a d'importance et rien n'a de consecance sous pretexte de jouer les parents cool on laisse ses enfants faire 'nimporte quoi!!

en bref ok pour le port de string au lycée mais au collège faut pas pousser!! :arrow2:

bein je pense qu'il y a quand même des abus! quand on voit des filles de 14 ans qui s'habille hyper provoquant..faut pas se plaindre après si ils leur arrive des trucs! y'a quand même des limites...après elles font se qu'elles veulent...mais moi ma fille sera pas habillé comme une aguicheuse à cet âge! y'en a a 20,30 ans peut importe c'est pareil...mais là c'est déjà plus leurs problèmes!

lysvie link=topic=29397.msg287487#msg287487 date=1151174718 a dit:
oui moi aussi je pense que ça depend de l'age une gamine de 12 ans n'a rien a faire ne string!!

j'ai vu aussi l'emission &quot;on a tout essayé&quot; et j'ai trouvé trés hypocrite le fait de dire &quot;on porte des string pour qu'on voit pas la marque de la culotte&quot;!
sincérement!! la marque on voit plus qu'en on porte un string qu'une culotte avec des couture légère!!

on porte des string parceque c'est sexy point!!

pourtant tu verrais certains de mes strings ... ils sont pas sexy du tout !!! :blush: :biggrin:

non mais sans rire, c'est pas juste pour etre sexy les strings, sous certains pantalons ou jupes c'est bien pratique ...
y'a le côté pratique et sexy ...

c clair c surtout pratique de porter des strings quand il fait très chaud, perso je me vois mal porter une culotte de mémé quand il y a 30 -40 degrés !!!!

loloendétresse link=topic=29397.msg289001#msg289001 date=1151322017 a dit:
c clair c surtout pratique de porter des strings quand il fait très chaud, perso je me vois mal porter une culotte de mémé quand il y a 30 -40 degrés !!!!

:dacc: Sûr ! :aplause:

non mais là on fait une fixation sur le string depuis plusieurs pages, mais sérieux y'a des choses bien pire niveau tenu ...
et je dirais qu'en général c'est pas tellement les vêtements qui sont génants, c'est la manière de les porter, et ça qu'in est 12 ou 20 ans ...

Ollia link=topic=29397.msg288970#msg288970 date=1151321464 a dit:
pourtant tu verrais certains de mes strings ... ils sont pas sexy du tout !!! :blush:  :biggrin:

non mais sans rire, c'est pas juste pour etre sexy les strings, sous certains pantalons ou jupes c'est bien pratique ...
y'a le côté pratique et sexy ...
oui c'est clair ça vielli mal ses machins la!! lol

oui aussi pratique mais c'est hypocrite de dire que c'est que pour ça!! et c'est pas une fixation sur le string c'est par rapport a ce qui a été dit avant. j'ai jamais dit que c'etait vulgaire!! on peutêtre avoir l'air beaucoup ^plus vulgaire en étant beaucoup plus habillé lol

juste un petit mot pour dire que je trouve tous de même dommage qu'une jeune femme (fille) jolie, bien faite, ne puisse pas &quot;mettre en valeur &quot; son corps en portant des petits trucs un peu sexy. perso je dis pas que je suis un top (loin de là) mais mon homme serait malheureux si j'étais pas un minimum sexy !!!

loloendétresse link=topic=29397.msg289074#msg289074 date=1151323076 a dit:
juste un petit mot pour dire que je trouve tous de même dommage qu'une jeune femme (fille) jolie, bien faite, ne puisse pas &quot;mettre en valeur &quot; son corps en portant des petits trucs un peu sexy. perso je dis pas que je suis un top (loin de là) mais mon homme serait malheureux si j'étais pas un minimum sexy !!!

tout à fait d'accord  :dacc:, suffit juste de savoir mesurer  :angel:
mais ça ça s'apprend, c'est bien pour ça qu'à 12ans elles en ont pas conscience et qu'elles se fichent bien de se qu'on peut leur dire ... comme on l'a toutes fait a un moment !

honorine22 link=topic=29397.msg286446#msg286446 date=1151094486 a dit:
:tickedoff: moi je suis pour qu'il est des règles ! car on ne vas pas au bahu pour faire un defilé de mode, moi je suis en mode et je connais le domaine , l'école c'est un lieu pour apprendre et pas pour montré ses fesses et plaire aux garcons( on peu leur plaire sans se deshabillé et jouer à la fille que l'on n'est pas )  , je ne suis pas vieux jeux mais je pensse que les jeunes ( au collège par exemple) qui s'habille en mini jupe et top moulant alors qu'elles non que 13 ans est inaxceptable, sachant que certaines le fond en hiver ( et oui c'est très courant) , mais il ne faut pas tomber dans de la parano facon vielle école non plus. Exiger un vêtement decent et respectueux pour ne pas provoquer et respecter le regard des autres, si on instaure des règles peux être les discriminations entre les ados évoluront et dans le bon sens. :smile:
+1
+1 pour le discours d'inkoo

moi j'avais vu quelqu'un qui disait à ce sujet que bientot on porterait plus rien en eté, car a vrai dire c'est superflu les vetements en eté et c'est pas un besoin vital, et que vu la tournure des modes de ces dernières années ça va arriver et que bien sur faudra pas se plaindre parce que c'est la liberté de chacun etc... et que les femmes alors seront etonnées de se faire violer ou qu'ils leur arrive des choses malsaines. Et bien je partage son avis.
Sans vouloir etre moralisateur maintenant, juste parce qu'on se modernise et tout, on devrait tout accepter et sans rien dire, en une generation on fait des choses qu'on osait pas avant... Avant le string etait un accessoire sexy, vendu en sex shop, comme les vibro ou les tenues affriolantes voir les porte jarretelles, maintenant c'est monnaie courante, mais rappelez vous que si les modes changent vite les mentalités sont les choses les plus difficiles a faire evoluer.

Retour