J'ai deux filles qui sont au collège. Je trouve qu'il est tout à fait normal qu'elles soient habillées "correctement". D'ailleurs ça fait déjà un moment qu'elles n'ont pas le droit de porter débardeur,mini jupe, et tee-shirt qui dévoile le nombril. Ce n'est pas une question d'atteinte aux libertés individuelles mais au contraire une question de respect et d'éducation à la vie en société. Si on n'impose pas des limites ça devient vite le bazar... De toute façon elles ne sont pas au collège pour faire un défilé de mode mais pour apprendre.
Je peux comprendre qu'à partir de 15 16 ans on ne supporte pas ces principes et c'est tout à fait naturel, mais mine de rien c'est l'apprentissage de la vie. On a déjà vu des entreprises interdire le port du bermuda et des tongues, ben là c'est pareil.
Il y a aussi des villes balnéaires qui interdisent aux vacanciers de se ballader torse poil !!! :chessy:
Je peux comprendre qu'à partir de 15 16 ans on ne supporte pas ces principes et c'est tout à fait naturel, mais mine de rien c'est l'apprentissage de la vie. On a déjà vu des entreprises interdire le port du bermuda et des tongues, ben là c'est pareil.
Il y a aussi des villes balnéaires qui interdisent aux vacanciers de se ballader torse poil !!! :chessy: