< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 13 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
CHANT64 link=topic=29397.msg291022#msg291022 date=1151410378 a dit:
je trouve que chacun fait ce qu'il veut et la façon de s'habiller ne veut rien dire ce n'est pas parce que tu t'habilles sexy que tu es forcément une allumeuse ou autres comme le pense certain(e)s. Et en ce qui concerneles enfants cela fait parti encore de l'éducation et donc c'est aux parents de mettre des barrières  et non encore au gouvernement d'intervenir.
Voila ,c'est dit la bonne parole

je trouve que chacun fait ce qu'il veut et la façon de s'habiller ne veut rien dire ce n'est pas parce que tu t'habilles sexy que tu es forcément une allumeuse ou autres comme le pense certain(e)s.
alors pourquoi s'habiller sexy si ce n'est pas dans un but de plaire? :blink: là je veux bien qu'on m'explique!

mirzhin link=topic=29397.msg291109#msg291109 date=1151413946 a dit:
alors pourquoi s'habiller sexy si ce n'est pas dans un but de plaire? :blink: là je veux bien qu'on m'explique!

non elle a dit :

ce n'est pas parce que tu t'habilles sexy que tu es forcément une allumeuse

rien à voir avec le fait de plaire ...

et sérieux moi quand je m'habille c'est pas pour plaire aux autres mais surtout à moi, ce que les gens pensent en général ça m'est totalement égal ...

SEXY quand je disais &quot;plaire&quot; c'est juste un euphémisme par gentillesse! c'est tout à fait compréhensible, il m'arrive de mettre des décollettés et ce n'est pas juste pour le plaisir de la brise matinale à cet endroit! ça ne sert à rien de se voiler la face! :notstupide:
après à voir où pour vous s'arrête la notion de SEXY (avec &quot;sexe&quot; comme racine tout de même) et d'allumeuse...

mirzhin link=topic=29397.msg291125#msg291125 date=1151414367 a dit:
SEXY quand je disais &quot;plaire&quot; c'est juste un euphémisme par gentillesse! c'est tout à fait compréhensible, il m'arrive de mettre des décollettés et ce n'est pas juste pour le plaisir de la brise matinale à cet endroit! ça ne sert à rien de se voiler la face! :notstupide:
après à voir où pour vous s'arrête la notion de SEXY (avec &quot;sexe&quot; comme racine tout de même) et d'allumeuse...

bah tu fais ce que tu veux avec tes décolletés, moi quand j'en met c'est parce que je me trouve bien et peut importe que le mec du coin de la rue me trouve jolie ...
je te dis juste que moi je m'habille pas pour les autres, mais toi si tu le fais tant mieux. je dis pas ça méchamment mais pas la peine de remettre en cause ce que je pense, je parlais uniquement pour moi . :happy:

je suis pareil aussi, si j'ai envie de me mettre en mini jupe et en décolleté provocant je le fais si j'ai envie de mettre en jogging, et de m'habiller comme un sac, je le fais aussi il y a pas de problème !

loloendétresse link=topic=29397.msg290999#msg290999 date=1151409663 a dit:
je suis tout de même moin &quot;choqué&quot; quand je vois un mec torse nue dans la rue qu'une meuf en maillot de bain dans la rue....c'est pas pareil
Je dois avoir un problème alors parce qu'il n'y a aucune différence. et je suis contre les tailles basses parce que je n'ai pas envie de voir les fesses de toutes les femmes que je croise dans la rue...

morice link=topic=29397.msg291404#msg291404 date=1151420827 a dit:
Je dois avoir un problème alors parce qu'il n'y a aucune différence. et je suis contre les tailles basses parce que je n'ai pas envie de voir les fesses de toutes les femmes que je croise dans la rue...
donc tu aimes les femmes distingués classes quoi?

etre sexy ne veut pas dire etre aguicheuse aujourd'hui certaine gamines mettent des tailles basse laissant voir leur string à l'époque je penser que cétait involontaire  j'ai poser la question a une amie elle m'a dit que si certain filles le font exprés.

je me rappel de mes années du lycée ou les filles assie devant moi et je voyait tous c'était donc fais volontairement

je comprend pas pourquoi certaine font ça

je trouve que chacun fait ce qu'il veut et la façon de s'habiller ne veut rien dire ce n'est pas parce que tu t'habilles sexy que tu es forcément une allumeuse ou autres comme le pense certain(e)s. Et en ce qui concerneles enfants cela fait parti encore de l'éducation et donc c'est aux parents de mettre des barrières  et non encore au gouvernement d'intervenir.

Je suis d'accord avec toi mais si ce post a été créer, et si le sujet fait débat aujourd'hui, c'est justement parce que certains parents ne remplissent pas leurs rôles!!!

Alors que faire???? :pascompris;

Ollia link=topic=29397.msg291149#msg291149 date=1151414968 a dit:
bah tu fais ce que tu veux avec tes décolletés, moi quand j'en met c'est parce que je me trouve bien et peut importe que le mec du coin de la rue me  trouve jolie ...
je te dis juste que moi je m'habille pas pour les autres, mais toi si tu le fais tant mieux. je dis pas ça méchamment mais pas la peine de remettre en cause ce que je pense, je parlais uniquement pour moi . :happy:
:laugh: j'ai que ça à faire tient! Mais oui des fois j'apprécie qu'on me trouve belle et c'est bien pour ça que si je sors le soir je me maquille par exemple!
je trouve juste hypocrite de dire que les tenues SEXY (et j'insiste sur le terme qui m'a fait réagir bel et bien issu du mot SEXE) est juste une histoire de confort! :wacko:

ben déjà pour se plaire à soi meme pour commencer. des fois j'ai envie de m'habiller sexy et des fois je ressemble à rien mais l'essentiel c'est que cela me convienne

Camila link=topic=29397.msg291447#msg291447 date=1151421545 a dit:
Je suis d'accord avec toi mais si ce post a été créer, et si le sujet fait débat aujourd'hui, c'est justement parce que certains parents ne remplissent pas leurs rôles!!!

on en revient toujours au même problème q

mirzhin link=topic=29397.msg291481#msg291481 date=1151422268 a dit:
:laugh: j'ai que ça à faire tient! Mais oui des fois j'apprécie qu'on me trouve belle et c'est bien pour ça que si je sors le soir je me maquille par exemple!
je trouve juste hypocrite de dire que les tenues SEXY (et j'insiste sur le terme qui m'a fait réagir bel et bien issu du mot SEXE) est juste une histoire de confort! :wacko:

oui mirzhin c exactement ce que je disais un peu plus loin :cool: tout a fait d'accord

Camila link=topic=29397.msg291447#msg291447 date=1151421545 a dit:

Je pense qu'il faudrai établir des règles sur le niveau de &quot;nudité&quot; qui serai accepter à la télé, en autre dans les videos clips et films sans parler des pubs (où la nudité est presentes dans plus de 50% des pubs).

A propos des parents qui ne remplissent pas leur rôle, tout depend de leur situation professionnelle. Quand les momes ont des parents qui travaillent du matin au soir. Le matin, quand els parents partent les gosses dorment encore, et le soir , quad els parents rentrent, les gosses dorment aussi. Ce ne sont pas les parents qui éduquent leur gosses, mais bien la télé et leur environnennement entre autre à l'école. Bien sûr tout les parents ne sont pas dans cette situation, pour les autres parents, instaurer une sorte d'école pour parents, avec une suppression des alloc si les parens ne s'améliore pas dans l'éducation de leur gosse.

mohammed link=topic=29397.msg291638#msg291638 date=1151430745 a dit:
Je pense qu'il faudrai établir des règles sur le niveau de &quot;nudité&quot; qui  serai accepter à la télé, en autre dans les videos clips et films sans parler des pubs (où la nudité est presentes dans plus de 50% des pubs).

ça me parait impossible de faire ça...

A propos des parents qui ne remplissent pas leur rôle, tout depend de leur situation professionnelle. Quand les momes ont des parents qui travaillent du matin au soir. Le matin, quand els parents partent les gosses dorment encore, et le soir , quad els parents rentrent, les gosses dorment aussi. Ce ne sont pas les parents qui éduquent leur gosses, mais bien la télé et leur environnennement entre autre à l'école. Bien sûr tout les parents ne sont pas dans cette situation, pour les autres parents, instaurer une sorte d'école pour parents, avec une suppression des alloc  si les parens ne s'améliore pas dans l'éducation de leur gosse.     

donc en gros tu pourrais même plus élever tes enfants comme tu veux, et t'as plus le droit aux alloc si tu suis pas &quot;la règle de l'éducation&quot; définit par ... par qui d'ailleurs? qui serait apte à decider quelle éducation est la meilleure ?

Excuse moi mais la je trouve que tu vas un peu loin ...

Je pense qu'il faudrai établir des règles sur le niveau de &quot;nudité&quot; qui  serai accepter à la télé, en autre dans les videos clips et films sans parler des pubs (où la nudité est presentes dans plus de 50% des pubs).

A propos des parents qui ne remplissent pas leur rôle, tout depend de leur situation professionnelle. Quand les momes ont des parents qui travaillent du matin au soir. Le matin, quand els parents partent les gosses dorment encore, et le soir , quad els parents rentrent, les gosses dorment aussi. Ce ne sont pas les parents qui éduquent leur gosses, mais bien la télé et leur environnennement entre autre à l'école. Bien sûr tout les parents ne sont pas dans cette situation, pour les autres parents, instaurer une sorte d'école pour parents, avec une suppression des alloc  si les parens ne s'améliore pas dans l'éducation de leur gosse.     

non retirer les allocs ca serait vraiment dur car c'est notamment cet argent qui adident les parents a elever les enfants et donc a leur acheter des fringues

Retour