< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 14 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Slt à ts

Je pense que l'on doit assumer ce que l'on porte.
en effet, lorsqu'une fille porte des tenues laissant apparaître les moindres recoins de son corps, faut pas que celle-ci vienne se plaindre après si les mecs tournent autours et ont des comportements pouvant devenir indécents à son égard.

Voilà... à plus.
:excl:

De toute façon, une fille qui montre que son cul, c'est peut-être qu'elle n'a que ca pour séduire, mais bon, on s'éloigne peut-être du sujet.

Cybervince link=topic=29397.msg292386#msg292386 date=1151491439 a dit:
De toute façon, une fille qui montre que son cul, c'est peut-être qu'elle n'a que ca pour séduire, mais bon, on s'éloigne peut-être du sujet.

peut etre

mohammed link=topic=29397.msg291638#msg291638 date=1151430745 a dit:
Je pense qu'il faudrai établir des règles sur le niveau de &quot;nudité&quot; qui  serai accepter à la télé, en autre dans les videos clips et films sans parler des pubs (où la nudité est presentes dans plus de 50% des pubs).
:dacc: :aplause: :aplause: +10000
A propos des parents qui ne remplissent pas leur rôle, tout depend de leur situation professionnelle. Quand les momes ont des parents qui travaillent du matin au soir. Le matin, quand els parents partent les gosses dorment encore, et le soir , quad els parents rentrent, les gosses dorment aussi. Ce ne sont pas les parents qui éduquent leur gosses, mais bien la télé et leur environnennement entre autre à l'école. Bien sûr tout les parents ne sont pas dans cette situation, pour les autres parents, instaurer une sorte d'école pour parents, avec une suppression des alloc  si les parens ne s'améliore pas dans l'éducation de leur gosse.     
:aplause: :dacc: :dacc: +10000
Cybervince link=topic=29397.msg292386#msg292386 date=1151491439 a dit:
C'est de la dérive, mais bon, c'est tellement réaliste... :wink2: :aplause:

perles link=topic=29397.msg292350#msg292350 date=1151490272 a dit:
   Je pense que l'on doit assumer ce que l'on porte.
en effet, lorsqu'une fille porte des tenues laissant apparaître les moindres recoins de son corps, faut pas que celle-ci vienne se plaindre après si les mecs tournent autours et ont des comportements pouvant devenir indécents à son égard

je ne sais pas si vous connaissez l'expression : &quot;L'habit ne fait pas le moine&quot; :pascompris;

Ollia link=topic=29397.msg292503#msg292503 date=1151496341 a dit:
je ne sais pas si vous connaissez l'expression : &quot;L'habit ne fait pas le moine&quot;  :pascompris;

si si je connaiis mais on veut dire par la que quand la tenue est vraiment abusé trop hot quoi

Ollia link=topic=29397.msg292503#msg292503 date=1151496341 a dit:
je ne sais pas si vous connaissez l'expression : &quot;L'habit ne fait pas le moine&quot;  :pascompris;
Et l'habit peut être provocant? Me dis pas que tu seras autant attirée par les belles plaquettes de chocoloat d'un mec en costard fermé face à un mec qui se promène torse nu. Sur le moment je parle

propos des parents qui ne remplissent pas leur rôle, tout depend de leur situation professionnelle. Quand les momes ont des parents qui travaillent du matin au soir. Le matin, quand els parents partent les gosses dorment encore, et le soir , quad els parents rentrent, les gosses dorment aussi. Ce ne sont pas les parents qui éduquent leur gosses, mais bien la télé et leur environnennement entre autre à l'école. Bien sûr tout les parents ne sont pas dans cette situation, pour les autres parents, instaurer une sorte d'école pour parents, avec une suppression des alloc  si les parens ne s'améliore pas dans l'éducation de leur gosse.     

je ne suis pas d'accord c'est trop facile quant tu fais un gamin tu l'assumes et se couvrir derrière un travail pour ne pas éduquer ton enfant comme il faut c'est nul parce que le soir ces parents ils rentrent bien donc il n'ont qu'à gérer les deux

CHANT64 link=topic=29397.msg292643#msg292643 date=1151500552 a dit:
je ne suis pas d'accord c'est trop facile quant tu fais un gamin tu l'assumes et se couvrir derrière un travail pour ne pas éduquer ton enfant comme il faut c'est nul parce que le soir ces parents ils rentrent bien donc il n'ont qu'à gérer les deux
c'est ce qu'il a dit... :happy:

Ouh le beau post qui enfonce des portes ouvertes...

les nenettes qui fleurent bon les hormones, les nympho, les parents qui assument pas leur role, la télé, l'environnement social,les préjugés...

C'est beau la vie.

j'imagine qu'on doit pas mal de nos pb a des différences de cultures, de &quot;normes&quot;.
Je suis sure qu'il ya de grosses lacunes au niveau de l'education.
Je pense qu'il ya des progrès a faire.
Je trouve drole que tout le monde affiche de belles valeurs, et que pour autant, il y ait toujours autant de conflits.
Quelle hypocrisie.

Trouver des solutions?
Oui, c'est sur... comme si ca n'avait jamais été proposé...

hého

Mollo les ch'vaux!
Alors comme ca donner son avis, c'est flooder? qui, sur le coup, flood de nous deux?
Il me semble que j'ai exprimé ce que je pensais, arguments a l'appuis. non?

AAAAAAAh, faudrait il que j'abonde ds ton sens,exactement, pour avoir le privilège de dire qqchose d'interessant?

(et entre ( ), dire ca de qq1 qui n'a a son actif, encore que 7 posts, c'est un peu...heu... rapide,intolérant,partial?)

:wub

C'est plus de la critique que de l'argumentation...

(sur la fin, évite le mode SMS stp, même à petite dose, cela nuit à tous)

Moi je suis daccord pour qu'on sévice un peu mais sans abuser et en respectant les religions, mais j'en connais que j'aurais viré du bahu avec trois coup de pied au cul avec leur tenues indécentes

&quot; mais qu'elles n'aillent pas se plaindre de s'être faites agresser sexuellement! :tickedoff: :mad:
[/quote]&quot;

Tout à fait d'accord!!! R.A.D

morice link=topic=29397.msg292738#msg292738 date=1151502835 a dit:
C'est plus de la critique que de l'argumentation...

(sur la fin, évite le mode SMS stp, même à petite dose, cela nuit à tous)

Excuses moi la, t'as un probleme perso avec moi?
Et pour le mode sms, laisses moi rire...  :kiss:

Bathory link=topic=29397.msg292743#msg292743 date=1151502969 a dit:
Excuses moi la, t'as un probleme perso avec moi?
Et pour le mode sms, laisses moi rire...  :kiss:
Non pas du tout.
Tu peux rire, si ça te dit :wink2:
(roh la méga-gaffe, j'ai honte :blush: )

Retour