< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 32 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=29397.msg351167#msg351167 date=1156450197 a dit:
oulala si vous pensez que les femmes qui sortent avec le voile c'est pour afficher leur religion bah vous avez rien compris! enfin plutot vous savez pas  :laugh:
tu vas pas me dire que c'est pour se protéger de la pluie ou du soleil!

Etnies link=topic=29397.msg351173#msg351173 date=1156450585 a dit:
c'est une façon de dire
qui n'a strictement aucuns rapports d'ailleurs! enfin c'est encore un autre débat! mais une religion c'est pas une couleure de peau ou une ethnie ou que sais-je encore ...

nsg03 link=topic=29397.msg351176#msg351176 date=1156450962 a dit:
tu vas pas me dire que c'est pour se protéger de la pluie ou du soleil!
toi tu es carrément à l'ouest ... tu restes dans tes idées pour ne pas dire que tu es buté!

yallah5 link=topic=29397.msg351177#msg351177 date=1156450972 a dit:
qui n'a strictement aucuns rapports d'ailleurs! enfin c'est encore un autre débat! mais une religion c'est pas une couleure de peau ou une ethnie ou que sais-je encore ...
Mais je ne faisais point débat là-dessus très cher, tu as interprété différement que moi mes propos tout simplement  :wink2:
Maintenant recentrons, là n'est pas le débat.

pourquoi elles portent le foulard alors toi qui a la science infuse?

Propos édité par modérateur : merci de s'en tenir à des paroles polies et respectueuses de chacun, même en cas de désaccord.

nsg03 link=topic=29397.msg351182#msg351182 date=1156451083 a dit:
pourquoi elles portent le foulard alors toi qui a la science infuse? **********************
eh bah t'es angoissé ou quoi?  :chessy:

j'te répond même pas ...

ps : reste calme quand même hein  :wink2:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Allez du calme les gars, on recentre sur les tenues &quot;indécentes&quot; à l'école  :happy:
Nous savons tous que la religion est un sujet sensible, si vous souhaitez continuez à en parler ainsi :fleche: MP, avant que les modos et le web ne vous tombent dessus, ce serait dommage :wink2:

nsg03 link=topic=29397.msg351190#msg351190 date=1156451305 a dit:
si tu réponds pas c'est que tu ne détiens pas la réponse ou alors que j'avais raison.
j'évite de parler aux gens qui me manque de respect et qui sont nerveux! mais je vais te répondre quand même!

c'est la religion c'est comme ça c'est tout! il y a plusieurs raisons à cela! notamment qu'une femme ne doit pas séduire! et ça elle le ferait notamment en montrant ses formes! aussi une femme qui s'est rendu à la mecque doit ensuite toujours se couvrir devant les autres (pas chez elle avec sa famille bien sur) sinon elle serai puni devant dieu lors de sa mort (ça c'est à confirmer)! mais les non croyants ne peuvent pas comprendre ça!

ps : je sent qu'on va pas être content ici que l'on aborde le sujet de la religion!

je voudrais pas que mes propos soient mal interprétés quand je dis (ça c'est à confirmer), je parle de ce que je dis moi après le passage à la mecque hein :wink2: pas des conséquences!

lol je suis heureux d'avoir une capacité de réflexion m'ayant permis d'éviter de me faire embrigader par les religions.

nsg03 link=topic=29397.msg351204#msg351204 date=1156451907 a dit:
lol je suis heureux d'avoir une capacité de réflexion m'ayant permis d'éviter de me faire embrigader par les religions.
chacun sa vision de la vie et de sa vie spirituelle! mais respecte donc celle des autres car avec les paroles que tu as ça montre tout sauf ça!

il est vrai que je ne respecte en aucun cas la religion en générale ni la spiritualité. je trouve ca normal. c'est comme certaines idées que j'aimerai voir hors de france. (FN)

nsg03 link=topic=29397.msg351212#msg351212 date=1156452196 a dit:
il est vrai que je ne respecte en aucun cas la religion en générale ni la spiritualité. je trouve ca normal. c'est comme certaines idées que j'aimerai voir hors de france. (FN)
et bien dite donc ce que je trouve dommage c'est que des jeunes gachent la France en revenant ce à quoi nos grands parents ce son batus

Retour