< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 39 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Oui il y a liberté, mais il y a aussi égalité. C'est pourquoi à mon avis en tout cas l'uniforme peut faire son retour.
Il semblerait que nous soyons arrivé à une conclusion.
Je vous propose une petition à l'attention du ministre de l'éducation demandant le retour de la &quot;blouse&quot;.

délire link=topic=29397.msg367187#msg367187 date=1157881679 a dit:
Il semblerait que nous soyons arrivé à une conclusion.
Je vous propose une petition à l'attention du ministre de l'éducation demandant le retour de la &quot;blouse&quot;.
Heureusement que j'ai fini l'école :laugh:

Ok, nous allons ouvrir un sondage et envoyer les résultats au ministère. :wink2:

Plus sérieusement, même si j'avoue que ça m'aurait soulé de porter l'uniforme, je pense que ça ne peut pas faire de mal à cette jeunesse qui se réfère trop à plus vieux qu'elle.

Captaine Drone link=topic=29397.msg366978#msg366978 date=1157825728 a dit:
En même temps si la fille est jolie est qu'elle aime le montrer, qu'elle mette une mini jupe tout en étant MAJEUR biensur , je trouve que sa va déranger les jalouses seulement, nous les hommes sommes bien content quant l'été est là de pouvoir admirer ces belles femmes et c'est pas pour autant qu'on vas les violer, on ne va pas dire svp qu'il est normal de les violer si elles s'habillent comme ca... ne donnons pas raison aux fou, sinon où vas le monde...
Ok les femmes habillées vraiment à l'extreme ou on leur voie la touffe  :wacko: et qui se plaigne de se faire traiter de catin sont stupide on l'admet  :happy:.. mais beaucoup de femmes s'habillent sexy et certain jalous les insultes... ont devrait plutot être fière qu'il existe de si belles femmes  :closedeyes:
je pense aussi que la majorité des filles qui critiquent ici doivent être jalouse.

nsg03 link=topic=29397.msg367199#msg367199 date=1157882479 a dit:
je pense aussi que la majorité des filles qui critiquent ici doivent être jalouse.
Tiens revoilà notre ami contestataire. :wink2:

Bon ceci dit, c'est pas forcément faux.

Mais faut aussi voir que toutes les filles ne sont pas des tops, mais elles mettent en avant leurs corps aussi, et franchement, moi je trouve pas ça cool non plus...

Sérieusement, on se doit de faire quelque chose pour les jeunes. Je veux pas que plus tard mes mômes me disentque je ne suis qu'un vieux con parce que je leur refuse les débardeurs spécial &quot;je montre les 90% de ma poitrine et mes tétons sont visibles en transparence à 11 ans.

nsg03 link=topic=29397.msg367199#msg367199 date=1157882479 a dit:

pfffff mdrrrr et jalouse de quoi s'te plait ??

des filles qui exhibent le moindre centimetre carré de leur peau des qu'elles le peuvent ... ou celles qui montrent leur dessous parcequ'elles croient que c'est &quot;fashion&quot; ...

tu me fais rire, je vois pas ce que la jalousie a voir dans tout ca d'ailleurs ... :closedeyes:

nsg03 link=topic=29397.msg368374#msg368374 date=1157998742 a dit:
refoulement??

pfff mais ca va pas ... et refoulement de quoi ?? :notstupide:

C'est pas parcequ'on trouve que les filles qui s'habillent a ras-la-choune -et qui a vrai dire ne sont pas habillés du tout pour moi- sont plus vulgaires que sexy qu'on est forcement jalouse d'elles ... ce que tu dis ne tiens pas du tout la route ... :closedeyes:

je prefere de loin les filles qui ont une certaine classe, et qui font propre sur elles :pascompris;

d'un coté les filles peuvent s'habiller court si elle aiment c'est leur choix
certes moi j'aime pas, je préfere garder certaines longeur
il faut respecter les choix et les gouts de chacun
et puis l'effet de mode y fait et l'age aussi
j'aimerai pas que ma pt soeur porte des decolletés plus que decolletés et desmini jupes mais bon apres tout depend de chacun

sabrynbella link=topic=29397.msg368381#msg368381 date=1157999166 a dit:
pfff mais ca va pas ... et refoulement de quoi ?? :notstupide:

C'est pas parcequ'on trouve que les filles qui s'habillent a ras-la-choune -et qui a vrai dire ne sont pas habillés du tout pour moi- sont plus vulgaires que sexy qu'on est forcement jalouse d'elles ... ce que tu dis ne tiens pas du tout la route ... :closedeyes:

je prefere de loin les filles qui ont une certaine classe, et qui font propre sur elles :pascompris;

+ 1000 :aplause:

sabrynbella link=topic=29397.msg368381#msg368381 date=1157999166 a dit:
je prefere de loin les filles qui ont une certaine classe, et qui font propre sur elles  :pascompris;
Clair, le tailleur, c'est trop bien. Eh les femmes n'en sont pas moins sxey dedans. Avis d'adorateur.

morice link=topic=29397.msg368493#msg368493 date=1158009138 a dit:
Clair, le tailleur, c'est trop bien. Eh les femmes n'en sont pas moins sxey dedans. Avis d'adorateur.
+1  :dacc: justement c'est tout un art de le porter   :happy:

morice link=topic=29397.msg368493#msg368493 date=1158009138 a dit:

C'est clair, une femme qui porte un tailleur pantalon ou jupe, c'est trop classe :closedeyes:

Retour