< Tenues "indécentes" à l'école !!! | Page 43 | Forum des BTS

Tenues "indécentes" à l'école !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
morice link=topic=29397.msg373368#msg373368 date=1158395819 a dit:
oui, enfin, moi j'ai pas envie que mes futurs momes fassent ce genre d'anneires, les miens prendront des coups de latte si ils font des conneries.
le mieu est de ne pas avoir à en arriver là ! et même si ça doit en arriver là ça sera pas avec moi !

@Yallah: fais gaffe quand même il y a une furie qui essaye de remettre en cause ton opinion :wink2:
gné ?

yallah5 link=topic=29397.msg373497#msg373497 date=1158405027 a dit:
le mieu est de ne pas avoir à en arriver là ! et même si ça doit en arriver là ça sera pas avec moi !
oui, forcément, ce n'est pas préférable
yallah5 link=topic=29397.msg373497#msg373497 date=1158405027 a dit:
saba5 link=topic=29397.msg372917#msg372917 date=1158344392 a dit:
explique nous pourquoi?
saba5 link=topic=29397.msg372920#msg372920 date=1158344484 a dit:
je comprend rien à ce que tu nous raconte!!

explique nous pourquoi tu es contre, c'est tout ce que je te demande!
c'était un petit flood, histoire de faire réagir la demoiselle :wink2:

yallah5 link=topic=29397.msg373681#msg373681 date=1158413222 a dit:
heu filoute on parle des tenues indécentes à l'école...

bah comme j'ai vu plus haut que ça parlait de &quot;Martinet&quot; !!!! :wacko: Donc voilà mais bonjour quand même !

filoute link=topic=29397.msg373683#msg373683 date=1158413562 a dit:
bah comme j'ai vu plus haut que ça parlait de &quot;Martinet&quot; !!!! :wacko: Donc voilà mais bonjour quand même !
il aurai fallu lire l'intégralité du topic ça aurai été sans doute plus judicieux :wink2: :smile:

sinon oui bonjour filoute :smile: :kiss:

yallah5 link=topic=29397.msg373695#msg373695 date=1158414184 a dit:
il aurai fallu lire l'intégralité du topic ça aurai été sans doute plus judicieux  :wink2: :smile:

sinon oui bonjour filoute  :smile: :kiss:

Bah jsuis blonde c'est pour ça !!!! désolée !!! :kiss:

Pour en revenir au sujet je pense que c’est la responsabilité des parents d’éduquer correctement leurs enfants. S’ils se dérobent à cette responsabilité, malheureusement c’est la société qui va le faire à leur place en les obligeant comme vous le pensez à mettre un uniforme.
Il serait quant même malheureux d'en arriver là :mellow:

Biensûr, tout est question d'éducation. C'est la base de tout et c'est malheureusement devenu presque un fardeau pour certains parents...préferant laisser traîner leurs enfants et là commence une terrible chute pour beaucoup...

c'est pourquoi j'ai lu dans les journaux qu'il pourrait etre question d'un unifome unique à l'ecole pour eviter les inegalités et les vols...

A rod link=topic=29397.msg373912#msg373912 date=1158436771 a dit:
c'est pourquoi j'ai lu dans les journaux qu'il pourrait etre question d'un unifome unique à l'ecole pour eviter les inegalités et les vols...
les uniformes coutent cher aussi donc il y aura une différence entre les beaux uniformes des écoles privées et des écoles publiques mais pire encore, meme dans les écoles publiques il y aura toujours la différence entre ceux qui ont l'argent pour acheter plusieurs uniforme et d'autres qui utiliseront le même.
Désolé mais l'uniforme c'est de l'hypocrisie qui permet de solutioner un problème plus important.

nsg03 link=topic=29397.msg373919#msg373919 date=1158439293 a dit:
les uniformes coutent cher aussi donc il y aura une différence entre les beaux uniformes des écoles privées et des écoles publiques mais pire encore, meme dans les écoles publiques il y aura toujours la différence entre ceux qui ont l'argent pour acheter plusieurs uniforme et d'autres qui utiliseront le même.
Désolé mais l'uniforme c'est de l'hypocrisie qui permet de solutioner un problème plus important.

Faut pas non plus tout critiqué..

On aura jamais la solution &quot;parfaite&quot; pour effacer les inégalités, surtout en milieu scolaire.
Mais je sais que sur le fond, cette reforme ne peut faire que du bien.

et puis les vetements aussi ça coute cher, rien n'est gratuit. Mais déja ça solutionnerait le problème des tenues indécentes

Ad20 link=topic=29397.msg373846#msg373846 date=1158427044 a dit:
Biensûr, tout est question d'éducation. C'est la base de tout et c'est malheureusement devenu presque un fardeau pour certains parents...préferant laisser traîner leurs enfants et là commence une terrible chute pour beaucoup...
ça fait depuis que je suis tout petit que j'entend dire ça ! vous avez, enfin nous avons grandi, mais c'est pas pour autant qu'il faut en devenir intrensigeant...

nsg03 link=topic=29397.msg373919#msg373919 date=1158439293 a dit:
tu as raison dans le sens où les inégalités peuvent naitre de partout et pour tout ! :wink2: :smile:

Petit.lardon link=topic=29397.msg373947#msg373947 date=1158441917 a dit:
Faut pas non plus tout critiqué..

On aura jamais la solution &quot;parfaite&quot; pour effacer les inégalités, surtout en milieu scolaire.
Mais je sais que sur le fond, cette reforme ne peut faire que du bien.

et puis les vetements aussi ça coute cher, rien n'est gratuit. Mais déja ça solutionnerait le problème des tenues indécentes
ne faire que du bien ! :laugh: :laugh: :laugh:

déjà est-ce un réel problème ? pour qui ? pourquoi ? faut se poser les bonnes questions aussi !

l'uniforme s'il a été retiré cay pas pour rien !

yallah5 link=topic=29397.msg374001#msg374001 date=1158450018 a dit:
ça fait depuis que je suis tout petit que j'entend dire ça ! vous avez, enfin nous avons grandi, mais c'est pas pour autant qu'il faut en devenir intrensigeant...

tu as raison dans le sens où les inégalités peuvent naitre de partout et pour tout !  :wink2: :smile:

ne faire que du bien !  :laugh: :laugh: :laugh:

déjà est-ce un réel problème ? pour qui ? pourquoi ? faut se poser les bonnes questions aussi !

l'uniforme s'il a été retiré cay pas pour rien !

Oui c'est vrai et honnêtement même s'il était appliqué personne n'en voudrait !!! Faut être lucide :happy:

D'une manière ou d'une autre, l'uniforme ne règlererait pas tout car les étudiants trouveraients d'autres moyens de se différencier pour se faire remarquer.
Mais ce que tu dis Yallah est intéressant, il serait bien de savoir pourquoi les uniformes ont été supprimé.

Etnies link=topic=29397.msg377049#msg377049 date=1158749560 a dit:
D'une manière ou d'une autre, l'uniforme ne règlererait pas tout car les étudiants trouveraients d'autres moyens de se différencier pour se faire remarquer.
c'est clair percing ou tatou

Etnies link=topic=29397.msg377049#msg377049 date=1158749560 a dit:
nan mais c'est clair, une personne qui aime faire le &quot;clown&quot; et se faire remarquer ce n'est pas l'uniforme qui va l'en empêcher ! et ça oui ça crée des différences aussi ! ça affaiblis certains pendant que ça &quot;élève&quot; d'autres !

bah quoi c'est vrai on a qu'à leur interdire de parler... :wink2:

il serait bien de savoir pourquoi les uniformes ont été supprimé.
si j'oublie pas je prendrais le temps de chercher :smile: :wink2:

Retour