Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une petite question : dans les TCC peut-on utiliser les termes anglais ou doit-on utiliser les traductions ? Mercatique ça va, merchandisage c'est pas top ! J'ai vu dans le référentiel MUC qu'on utilisait le mot "manager" dans le sens de conduire !!!
je vous rappelle que la loi toubon de 1994 vise à la protection de la langue française. maintenant, perso du moment que l'élève place entre parenthèses la traduction des termes english ça ne me cause pas de soucis et bcp de jurys que je connais sont ok with me
ça me rassure. Pour ce que disais P Thiberge, cela reviendrait à mettre entre parenthèse la traduction des termes anglais ? je ne comprends pas bien , c'est la traduction ou le terme anglais que l'on met entre "" . En plus ça doit alourdir la présentation ?