< Terrorisme : c'est reparti pour un tour!!! | Page 2 | Forum des BTS

Terrorisme : c'est reparti pour un tour!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabina
  • Date de début Date de début
Est ce que vous savez si les restrictions de bagages concernent tous les vols? Sinon lesquels??

J'ai aussi entendu qu'il fallait maintenant se présenter 3h avant le départ du vol? Vous confimez?? :blink:

Ce sont surtout les vols vers Londres, les USA et Tel Aviv qui sont concernés. Pour Londres, vaut mieux prévoir 1 h avant, pour les USA 2 heures et Tel Aviv 3 heures...
La pression retombe un peu : les bagages à main sont de nouveau permis, mais sans liquides...

Je suis à Londres et en ce moment c'est la paranoïa totale :wacko: il faut pas se demander pourquoi les policiers ont des gilets par balle, une mitraillette entre les mains et qu'on en croise à tout les coins de rues. :closedeyes:
Sinon, je pense sincérement qu'il y a des gens nés pour faire C :spam1: le monde, franchement, viser cinq villes des Etats Unis, rien que ça... :tickedoff:
Concernant les aéroports, le calme est à peu près revenu mais les vols ont toujours un peu de retards car l'embarquement prend encore plus de temps qu'en temps normal, par contre la plupart des vols à destination de l'Angleterre interdise TOUS les bagages à main.
:fleche: Est ce que j'ai peur? Oui un peu... même dans le métro ou dans le bus, je ne suis plus très rassuré

Retour