< Test au CFA Banques | Page 2 | Forum des BTS

Test au CFA Banques

Moi le le passe le 28 janvier 2005 en et faite je voudrais avoir dotre renseignement comme le style d'habillment qui faut adopter, les truc qui faut éviter de dir : voilà mon adresse msn : blackmafia_972@hotmail.com c pour avoir quelque conseils d'ancien éléve qui aurais passer les tests

les différents tests

Salut kheira!
C'est au sujet des tests que tu as passés à la SG et le CFA Banques.
Pourrais-tu s'il te plaît me faire savoir quels genres de questions sont posés.Je veux savoir à qu oi m'en tenir car je suis interéssée par la formation.Merci!

macnadine

Salut aurélien 02!
C'est pour savoir comment t'as fait pour être pris à la banque (CV,LM,entretien,habillement).je veux surtout savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien.Merci!

macnadine

je suis au cfa avenue de clichy

je suis en 1ére année de bts banque la bas....je suis en alternance avec la Société Générale..d'autres éléves bossent a la bnp d'autres aux crédit du nord.......Ils sont très éxigents niveau cours, tenu vestimentaire comlportement et absence ou retard ...C'est un truc de dingue mais à coté de ca ce sont de vrai professionnel......
mon emploi du temps est celui ci: 8h30 -17h30 1h pour mangé 1h30 le mercredi et le jeudi fini a 17h sans oublié k le vendredi on bosse k'1 demi journée et kon a souvent des weekend de 2jour 1/2 3 jour 1/2
sinon niveau organisation des cours: BCP D'ORAL !!!!!!!! travaux groupe on bosse les séquentiel (dossier d'exo a amené pour chaque cours et chaque matiere ) en groupe de 4 en classe avc l'intervenant ( très peu de professeur bcp de directeur de banque qui nous font cours! vraiment je suis très contente du cfa!

pour k tu sois prét il te font 3 bts blanc par an...mon 2ém est dans 1semaine 1/2!
si tu veux des renseignements hesite pas

pous les tests d'entrée au cfpb: test psychotechniques sur ordinateur + entretien collecti f avec un theme:
- vous organiser un journée porte ouverte pour votre école kel organisation adorpté vous? (vous étes ts ds la mm école)
- vous avez ganer 1 million d'euros vous vous les partager ? ou sinon ken faite vous?

Retour