B bea0219 New Member 30 Mars 2011 #1 Bonjour demain je passe les tests bts banque et l entretien l apres midi si sa etait j ai peur pouvez vous m aidez SVP....
Bonjour demain je passe les tests bts banque et l entretien l apres midi si sa etait j ai peur pouvez vous m aidez SVP....
splatch Moderator Membre du personnel 30 Mars 2011 #2 Re : test bts banque salut ben lit les posts sur le sujet, à quoi bon en créer un nouveau. La veille pour le lendemain ce serait pas un peu tard pour s'inquieter, non ? (désolé j'suis pas cool)
Re : test bts banque salut ben lit les posts sur le sujet, à quoi bon en créer un nouveau. La veille pour le lendemain ce serait pas un peu tard pour s'inquieter, non ? (désolé j'suis pas cool)
B bea0219 New Member 30 Mars 2011 #3 Re : test bts banque dsl mais personne dit pareil aussi. nan mais mon entretien et deja preparer ces juste les test que sa minquiete
Re : test bts banque dsl mais personne dit pareil aussi. nan mais mon entretien et deja preparer ces juste les test que sa minquiete
B bea0219 New Member 30 Mars 2011 #4 Re : test bts banque ta deja passer ces tests la? Dune banque a une autre ces pas pareil fait....
splatch Moderator Membre du personnel 30 Mars 2011 #5 Re : test bts banque y a un post sur la SG et un autre sur BNPParibas, les tests y sont détaillés