< Test de personnalité, qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ? | Forum des BTS

Test de personnalité, qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ?

test

Moi j'aime bien de temps en temps, ça me fait bien rire.
Toujours est-il qu'on finit toujours par se reconnaître un peu dans ces tests, comme dans l'horoscope.
C'est toujours suffisament généraliste pour qu'on s'y retrouve.
Mais c'est sympa, par exemple, quand on doit faire des tests en couple, histoire de se marrer 5 minutes.
:mrgreen:

bon j'ai essayé de faire le test sur le sens de l'humour :roll:

j'ai stoppé à la cinquième question... en fait, toutes les questions posées évoquent des situations dans lesquelles personne ne se retrouve ou bien alors trés rarement...

comme si untel pour mon anniversaire m'offrait une bd laquelle est ce ? :-b2 et c'est mon sens de l'humour qu'on teste? quand mémé raconte ses anecdotes c'est plutot l'histoire de ci ou de ça? :-a3 je ne vois pas comment on peut tester mon sens de l'humour sur les blagues de mémé...

bref :mrgreen: je dois pas avoir assez d'humour pitète, mais c'est pas terrible comme test ... je déconseille celui de l'humour :wink:

Je penses que ces test sont pour certains fiables, et pour d'autres moins. :oops:

Cela dit, c'est marrant et ça détend!!!

lol, moi j'aime bien les faire car je trouve ça drôle et ça fait passer le temps.

En plus quand il y a des questions genre sur le couple ou sur sa personnalité ça me fait rire surtout quand je vois que le résultat ne correspond pas à mon caractère

Une ou deux fois peut être le test a correspondu mais sinon je prends plus sa à la légère qu'est ce que je vais suivre les conseils d un test qui généralisent les choses.

Mais sinon c'est sympa à faire surtout quand tu fais un test du style "quelle séductrice êtes vous ? " et que tu sais trés bien que tu es timide et que le résultat est allumeuse lol

bon, j'ai moyennement l'esprit de noel ... surement à cause de quelques questions auxquelles j'ai répondu au pif (encore des situations abracadabrantes) ...

bref :mrgreen: ça m'éclate les tests mais j'y crois pas...

à croire qu'il existe un nombre bien défini de personnalités, dans lesquelles on place les gens selon des critères un peu léger, au bout de 4-5 questions... alors que les combinaisons de réponses sont déjà énormes.

je n'y crois pas, et en effet comme le dit myca, les résultats et commentaires permettent à chacun de se reconnaitre au moins un petit peu...

mais bon, y'a un gros travail d'humour fait par le rédacteur donc ok pour dire que ça permet de se détendre un peu... mais c'est tout :wink:

alors moi, je suis allée au bout du test sur l'humour !! ;-)

Ok, les questions sont un peu à coté de la plaque mais je me retrouve bien avec le résultat (humour noir) lol !

Enorme avantage : ça passe le temps ! :-)

euh...

D'apres ces test, je suis niaise avec les mecs mais pas radine et ma soeur et moi sommes jumelles :| :mrgreen: :roll: :shock: :roll:
T'as pas des test qui ne me prendrait pas pour une fille ? lol

test de personnalité

www.wanadoo.fr
rubrique emploi puis outils pratiques : test de personnalité
le test est offert alors que les autres sont payants
Faites-le sérieusement vous allez être surpris des résultats... :shock:

Retour